Squares77 Ceux qui ont des paniers = les mecs qui mangent chinois avec des baguettes. Practicité > tradition
Nukem La team tiroir à couvert, c'est les mecs qui font du cardio en faisant des aller/retours entre le lave vaisselle et le meuble à couvert. Ou des salauds de pauvre qui vivent dans un studio de 12m2
Mutley Le tiroir c'est bien, le problème ce sont les souillons qui ne mettent pas côte à côte les mêmes couverts pour que ce soit rapide à ranger. #vismaviedobsessionnel
PetitBouchon Mutley mettent pas côte à côte les mêmes couverts pour que ce soit rapide à ranger. Les kouteaux à droite et les fourchettes à gauche !!!!! Schennellllll, schenell !!!
Zidor Mutley Le tiroir c'est bien, le problème ce sont les souillons qui ne mettent pas côte à côte les mêmes couverts pour que ce soit rapide à ranger. #vismaviedobsessionnel Amen ! J'ai réussi à dresser ma femme, elle a compris maintenant. Mais elle ne respecte pas toujours les bons écarts et gâche de la place pour rien entre les fourchettes.
Gueulafioul_sans_fote Zidor La team panier est une team d'entrepreneurs, pas le temps dans les futilités du triage de couverts, on a des boites à faire tourner.
Zidor Gueulafioul_sans_fote mais c'est ça. Je préfère bien trier quand je range la vaisselle sale parce que ce n'est jamais que deux ou trois couverts, ça va vite. Une fois propres ils sont déjà regroupés donc en deux secondes tout est rangé. VS devoir trier une vaisselle propre mais pas rangée dans le lave-vaisselle.
neric Gueulafioul_sans_fote c'est bon tu as gagné, tu as fourni l'argument ultime... je vais donc prendre un tiroir !!! 🤣🤣🤣
Gueulafioul_sans_fote Zidor VS devoir trier une vaisselle propre mais pas rangée dans le lave-vaisselle. Je trie les couverts dans le panier, je ne perd pas de temps au moment du rangeage. Mais au moins je me fait pas chier à aligner les couteaux.
pezronf Zidor à deux doigts de découvrir qu'on peut segmenter les couverts dans le panier, et tous les chopper d'un coup pour les ranger vous me dégoutez