kimo Avec ou sans tiroir à couverts ? Kimette a voulu le panier, je la maudis sur 5 générations en amont depuis.
Gueulafioul_sans_fote kimo Avec ou sans tiroir à couverts ? Non c'est de la merde, c'est chiant et ça ne lave pas mieux. #teampanier #teampointeenbas
Nukem Simpatoche ça dépend si la belle mère est à la maison ou pas. J'ai eu un De Dietrich avec tiroir à couvert qui lavait super mal et qui était toujours en panne. Je suis passé sur un Electrolux à panier qui lave super bien et qui fait pas chier. Notez le
Squares77 Ceux qui ont des paniers = les mecs qui mangent chinois avec des baguettes. Practicité > tradition
Nukem La team tiroir à couvert, c'est les mecs qui font du cardio en faisant des aller/retours entre le lave vaisselle et le meuble à couvert. Ou des salauds de pauvre qui vivent dans un studio de 12m2
Mutley Le tiroir c'est bien, le problème ce sont les souillons qui ne mettent pas côte à côte les mêmes couverts pour que ce soit rapide à ranger. #vismaviedobsessionnel
PetitBouchon Mutley mettent pas côte à côte les mêmes couverts pour que ce soit rapide à ranger. Les kouteaux à droite et les fourchettes à gauche !!!!! Schennellllll, schenell !!!
Zidor Mutley Le tiroir c'est bien, le problème ce sont les souillons qui ne mettent pas côte à côte les mêmes couverts pour que ce soit rapide à ranger. #vismaviedobsessionnel Amen ! J'ai réussi à dresser ma femme, elle a compris maintenant. Mais elle ne respecte pas toujours les bons écarts et gâche de la place pour rien entre les fourchettes.
Gueulafioul_sans_fote Zidor La team panier est une team d'entrepreneurs, pas le temps dans les futilités du triage de couverts, on a des boites à faire tourner.