Zensuni2 c'est un faux compte.... Humour plutôt breton je dirais
@Nukem c'est ton style d'écriture et ton humour ça non ? Le dernier message de ce faux compte mentionnait précisément les noms d'anciens membres d'après une photo, et il me semble que toi tu les connais ?
Et puis c'est exactement ton humour donc bon...

yoto mais une question, pourquoi l'allemand ???
    Remarque vu comme elle cartonne elle fera partie dss 0.3% qui ont fait de l'allemand pendant 7 ans et qui sont capables de faire une phrase.

Moi j'ai réussi après 7 ans d'allemand, à me rappeler comment dire "je voudrais une part de pizza s'il vous plaît" en suisse. Pas peu fier ! Team educ nat!

kimo en espingouin je comprenais rien jusqu'à a être lâché seul dans la nature ...t apprend vite quand t as pas le choix 😂😂😂

J'ai à peu près le même niveau : un basso de vino tinto, roder.

yoto c’est bien, ça va pas l’aider à faire la cuisine ni tenir une maison, mais ça la distraira de raconter son parcours avec ses copines de tupperware le samedi

Rabbitblues " c est bien sympa d avoir unifié la physique quantique avec la relativité générale, mais quand on sait pas cuire une côte de bœuf on hausse pas le ton dans la cuisine! Surtout en allemand!"

Zidor " et oubli pas que ton père ramène des couilles de taureaux ( issu du marché noir), prépare la daube

Greg1747 mais une question, pourquoi l'allemand ???

Pure stratégie de sa part. Elle a fait de l’allemand qu’en lv2 au collège. Mais elle est comme les membres du forum, fan de géopolitique et préférerait passer sa vie à écrire sur ce thème plutôt que faire autre chose. Donc elle s’est renseignée et le bahut le plus proche de chez nous offre ce double bac, car ce cursus offre un accès avec coupe-file à SciencePo Nancy (Paris)-Berlin. Elle s’est dit que c’était un choix raisonnable.
              Au passage elle a fait presque 5 mois en quasi freestyle à Berlin à quinze ans, a appris réellement la langue sur place, a décroché au flan un stage dans une salle concert de haut vol, où elle se baladait au milieu de grands musiciens, bref la vida loca !
              Après j’ai vécu à Berlin, l’Allemagne hormis un climat de merde et une quasi absence de vagues, c’est cool, les gens sont bien moins stress que les français au quotidien.
              Ai-je répondu ?

yoto Ils passent en mode loup garou tous les 90 ans ceci dit

• yoto a répondu à ça.