PetitBouchon Mutley je suis tombé sur Alessandra Elle a du chien c’est ça ? Déformation professionnelle en somme
Parmenion Faudrait récup les adresses IP... Sauf si le corbeau a un VPN. Le suspense est à son comble. Sinon avec les fiches de roi cidre pour recouper les infos
Parmenion Nukem déjà qu'il a pas fini M'y session je pense qu'il a autre chose à faire. Peux-tu jurer que c'est pas toi Nukem (en levant la main droite) ?
Nukem Parmenion Le bras bien tendu à un angle de 45° vers le haut quand on lève la main droite ou pas ?
Nukem Et pour la bible, j'en avais une bien sûr mais mon chien l'a mangé un développeur l'a brulée par accident
Nukem Et en cas de parjure, on risque quoi ? Non je demande ça, c'est pas pour moi. C'est pour un copain.
Nukem Parmenion Nan mais c'est pas un truc qu'on fait à la légère non plus, ça peut avoir des conséquences. Il y va de mon honneur et de celui des Bretons.
neric y a plus de sujet "yaourtière" ? Je veux changer de lave vaisselle mais c'est l'enfer pour choisir avec le grand écart des prix ! Je crois qu'il y a quelqu'un qui a un abonnement "que choisir", non ? Si c'est possible de choper le comparatif !?
balibalo neric moi j'ai 2 critères dans mon choix silence 45/48 db et un programme court de 30/40 mn dans l'ensemble des programmes
Totor neric e crois qu'il y a quelqu'un qui a un abonnement "que choisir", non ? Si y'a un comparatif récent sur que choisir ou 60 millions, tu peux t'abonner pour un mois et arrêter l'abonnement aussi sec, ça t'aura couté genre 5E.