jihonze après, plus ils vieillissent, plus ils jouent tard. on a fait le plus dur, cette année ma fille joue à 16h et mon fils 20h
Rabbitblues greenwood piste plate donc... tututut y'a de belles descentes en ski de fond. C'est pas facile mais ça descend
Mutley Rabbitblues tututut y'a de belles descentes en ski de fond Oui, ça s'appelle les pistes de pez🤙
Totor pezronf ben c est toi qui fait de tout les parents de sportifs des tyrans avide d argent... Je parle des deux individus de la vidéo qui ont engendré les futurs champions du monde.
Mwana jihonze à moins que par "sport" tu entendes une connerie genre capoeira Ah non: tennis, foot... Je ne comprends pas bien d'ailleurs pourquoi le sport pour les enfants doit nécessairement inclure des compétitions. Pourquoi ne pas se contenter d'un sport "loisir" pour ceux qui le veulent? Ou à la lmite petits tournois de temps en temps. Après tout la majorité des adultes font du sport sans compèt et n'en sont pas malheureux. Bref je ne me lèverai pas à 7h le dimanche pour un match de foot. No way.
pezronf Mwana la compétition c est génial, les rivalités entre club lors des tournois en fin d année c est trop cool et quand t es ado retrouvez ces mêmes adversaires au lycée etc...non la compétition c et juste génial et puis merde tant pis pour les nuls, la vie est dure 😅
jihonze Mwana la majorité des adultes font du sport sans compèt t'es sur de ça ? autour de moi c'est le contraire, meme le moindre mec qui court un peu le dimanche fait une course officielle de temps en temps.
Totor Mwana Je ne comprends pas bien d'ailleurs pourquoi le sport pour les enfants doit nécessairement inclure des compétitions. Pourquoi ne pas se contenter d'un sport "loisir" pour ceux qui le veulent? Ca dépend énormément des clubs. Mon dernier fait du judo depuis plus de 10 ans, et son club a bien compris que la compétition, c'est pas son truc, ils lui foutent la paix là-dessus. Même pour passer sa ceinture noire, il le fait selon un programme comprenant très peu de compétition.
pipoinzaghi2 J Flores, n'est jamais devenus Slater, mais son papa aurait bien voulu ! après une longue carrière sur le tour pro . il a marquer la France du surf ! des gamins talentueux, y'en a plein la planète, du Brésil au Sénégal , leurs seul facteur sera la chance et l'opportunité ......
Zensuni Petite question bricolage ! J'ai une baie vitrée avec un système d'ouverture par loquet (?) Pour lever le loquet pour ouvrir la porte fenêtre, je dois tirer la porte vers moi fort sinon le loquet bloque. Je comprends pas trop pourquoi, et le mécanisme me laisse perplexe, sans compte que je suis vraiment une bite en bricolage. A votre avis est ce que c'est réparable facilement et si c'est pas le cas, quel genre de professionnel il faut contacter pour ca, plutôt serrurier ou menuiser ?
PetitBouchon Zensuni alors c’est chiant réparer mais c’est possible. Il te faut le mécanisme à l’identique…assez difficile à trouver. Sinon avec une clef btr du peux régler la hauteur du crochet…
jihonze Zensuni j'ai eu un problème un peu similaire et au final c'était cette pièce là dont je ne connais plus le nom (gâche ?) qui posait problème, elle était tordue et donc plus tout à fait dans l'axe de la rainure ou coulissent les taquets réglables. j'avais réussi à la démonter, essayé de la retordre dans l'autre sens sans succès, puis finalement j'avais trouvé une pièce de rechange qui devait couter 1.35€ (+ seulement 150 heures de temps de main d'oeuvre personnelle) si je me rappelle bien, il faut démonter les poignées pour pouvoir la démonter.