au four ou au gaz ?

heu c'est pas une vanne contre les juifs hein !

balibalo

"Ach, l'humour! c'est ce que je préfère!
    Avec l'artillerie!
    Et les pieds paquets!"

Gueulafioul_sans_fote

Oui c’est fait bien évidemment, dessus dessous au four. J’avais juste jamais vu une poêle en acier livrée avec ce papier dont j’ignorais l’existence.
    Un peu de trolling sur le net, c’est très courant pour les couteaux et outils de jardin. Et puis dans la construction et pour, transporter tout ce qui est en acier . J’avais déjà vu ces emballages type papier Kraft, je savais pas que c’était autant de la bombe.
    A tester sur la grille du barbecue

Ce midi, pour passer un pauvre poireau esseulé qui trainait dans mon frigo, je l'ai rôti 15mns au four à 240°C après une précuisson à la vapeur de 10 mns.
    Larmiche d'huile d'olive et pincée de sel avant d'enfourner et hop!
    Hyper bon!
    Légèrement grillé, super doux!

Totor ouais enfin t'auras beau lui donner tout l'amour du monde, ça reste un poireau hein !

Greg1747 le mec a fait tourner une centrale nucléaire pour un poireau...

Alors ça non...

Four solaire, grace au réchaufement climatique, pardi!

Greg1747 oh putain, toi tu vas prendre un +4! Depuis le temps qu'il attendait de sortir la carte de son jeu!

Oui Greg ...premier degré là

D'ailleurs @rotor: c'est ça ton truc ?

5 jours plus tard

Épilogue de ma palpitante histoire de peuneu, je prends rendez-vous chez Sudbagnole pour une réparation à 30 et quelque euro. A l'accueil je leur explique qu'il y a deux vis.
        "Ah ben ça sera deux fois le prix"
        "OK, donc je suppose que vous allez démonter le pneu, mettre une rustine, remonter et regonfler le pneu puis le redémonter, mettre la deuxième rustine, reremonter et reregonfler ce pneu pour justifier le prix?"
        "..."

Je leur dis OK, et une heure d'attente plus tard les champions m'annoncent qu'ils ne peuvent pas faire la réparation parce que les vis sont trop proches de l'épaule...
        Je suis reparti avec mon kit de mèches, j'en utiliserai deux pour colmater mon pneu et je garde les autres pour l'urètre des professionnels du pneumatique

PetitBouchon le diagnostic c'était va faire faire la réparation chez un pro au lieu d'économiser 10 balles. C'est fait😆

donnes moi la taille de tes pneus ( avec l'indice de charge et de vitesse ; exemple : 225 55 r 19 , ( 95 V ), au lieu de faire une connerie dangereuse pour ta sécurité ...... j'ai ptèt ça qui traine .....Hakouna Matata !