pipoinzaghi2 Mutley merci ! bon ! ta deux vis dans ton pneu, c'est ok pour moi, tu peut faire un Aller/retour à Trouville avec ta petite famille ! Validé par la commission Michelin de Grenoble ! Roules !
Brekk A mon avis , il dit que la mèche ça va si t’es vraiment en rade sur une route déserte , autrement pour pas grand chose de plus, tu peux faire réparer sa bien par un pro comme dit plus haut
pezronf greenwood Mais oui 3 h de Dodo ...et les gosses a gérer lundi ça pue...mais tant pis on a tous laissé nos gosses et les.chevaux sont lâchés, après moi le déluge
Zensuni greenwood C'est tellement calme ici quand l'artiste n'est pas là, on croirait marcher dans Paris en plein mois d'aout
Brekk Il n’est jamais trop tard pour apprendre Je reçois une jolie plaque de cuisson Made in Japan en cadeau. J’allais jeter le papier marron d’emballage 🙄🙄🙄 Ben non, c’est du papier anti corrosion 😳
Brekk pezronf Un morceau d’acier de 6mm , rien de particulier à part la forme et le papier anti corrosion 😳 ça pèse Je l’ai assaisonnée au four ,c’est pas mal De quoi mettre deux gros steaks dessus ça fait 32x25
Gueulafioul_sans_fote Brekk rien de particulier à part la forme et le papier anti corrosion 😳 Bah c'est de l'acier, ça rouille. Faut le culotter non ?
Brekk pezronf Rien de spécial comme le Tepannkayi c’est juste un élément de cuisson basique, y a pas de recettes ou techniques derrière Le papier est vraiment le plus intéressant d el’ histoire 😁