C'est la Chandeleur, j'ai fait des crêpes, et comme j'avais pas de rhum, j'ai mis un fond de vieux calva qui traînait.

Pinaise, mon fils va peut-être aller passer une année scolaire à Okinawa! 😲
    Il est en train de faire les papelards pour intégrer une fac japonaise, la fac de Toulouse l'ayant présélectionné...

Ca a l'air ouf...
    Et y'a du surf!

Mwana Bizarre, elles les croient peut-être plus débridés😂

Mwana moi j'avais entendu quelque part que 50% des japonaises avaient fait des sex tapes... Bon c'était peut-être pas très fiable comme info... 😆

Totor T'as du bol, moi j'ai raté Cap Town l'année dernière et ça devrait être le Canada cet automne. Nous on a déjà les billets 🙂

Nukem moi j'ai raté Cap Town l'année dernière et ça devrait être le Canada cet automne.

Mon ainé va finir ses études en Juin, et il espère filer un an à Montréal: il attend d'être tiré au sort pour demander un visa genre "working holidays"...

Totor ok, on se fait une S4A party début octobre à Montréal

Nukem Ouais bon, c'est pas moi qui y vais, hein...
              Avec deux gosses globe trotters, j'ai plus trop les moyens de voyager moi-même... 😆

J’ai motobiné ce week-end, et là je suis dans le même état que le terrain.
                Défoncé !

Me suis fait voler la veste que j'adorais dans le vestiaire de la salle de bloc où je vais il y a 10 jours, dedans il y avait l'écran de mon vélo électrique !
                Je commande un nouvel écran, il arrive jeudi dernier. Tout le reste de la semaine je ne peux donc pas m'en servir (j'emprunte celui de madame). Vendredi je peux enfin reprendre mon vélo et le midi en allant me chercher à manger je pète le pédalier (étoile + plateau) !
                Je l'ai amené chez un mec, j'ai de nouveau plus de vélo pour un certain temps je pense vu l'age de la bête pour trouver les pièces ça va être coton...
                Quand ça veut pas... 🤬

pezronf en plus vu qu'ils ne mettent jamais de déo, la veste est surement foutue maintenant !