yoto pezronf C est ultra dense, c est beau, incroyable que ça soit resté si confidentiel Je suis alors totalement passé à coté, je vais retenter. Mais j'en garde le souvenir d'un ennui profond.
pezronf yoto regle numero 1 : biopic = ennui , surtout si validé par la famille, ah ça on verra pas qu'avant de monter sur scene il se masturbait dans une chaussette en daim! ça non !!
greenwood pezronf régle a la con. Exemple : Amadeus. Exemple : man on the moon Exemple : Harvey Milk Et cloud atlas C’est boursouflé relou. C’est resté confidentiel parce que c’est un peu naze en réalité
pezronf ah merde je croyais tu parlais du truc à green 😅😆 moi j'avais été scotché, c'est un peu le bordel, mais ils se foutent pas de notre gueule comme dans tenet bref je comprend que si tu rentres pas dedans...3h c'est long
yoto pezronf ah merde je croyais tu parlais du truc à green 😅😆 Je ne sais pas en fait si en effet j'ai envie de voir une vision réduite de Bernstein... et moi aussi les biopics j'y vais avec prudence, même s'il y a eu des films fabuleux. En ce moment on est un peu aux fonds de tiroirs (on va chercher Bernadette et il y a un projet sur Eve Angeli). Je vais quand même regarder, Bradley Cooper veut bien faire c'est indéniable.
yoto Totor Alors pour moi, Toma Hanks au générique, c'est rédhibitoire... C'est con il joue dans des très bons films, Philadelphia, Forrest, Soldat Ryan, etc... Bon par contre pour Nuit blanches à Seattle tu peux en effet lui exprimer tout ton mépris.
Mwana Totor f Alors pour moi, Toma Hanks au générique, c'est rédhibitoire Aha. Pareil. Avec sa gueule de cul coincé. Horrible Je ne comprends absolument pas le succès de ce gars. Et que des films neuneu larmoyants. Eurk.
Mutley yoto mouais, Maestro est passé chez moi à la trappe des trucs Neflix oubliables. Ah et je ne remercie pas ceux qui ont encensé Annihilation, aussi intéressant que l'annuaire de la Creuse
Mwana pezronf Le meilleur biopic à faire ce serait sur Michael Jackson. Le mec a une vie incroyable, dès son enfance et il était fou à lier (et pédophile). Mais il faudrait que ce soit honnête et ça personne ne le fera jamais. Pourtant le sujet est fou. En général je n'aime pas les biopics, c'est toujours un peu chiant et toujours hagiographique-malgré-les-failles.
yoto greenwood Je suis assez d'accord, mais en effet actuellement ça dégaine vite fait des morceaux de vie de gens plus ou moins interessants, histoire de faire ouvrir les financements, ça rassure. En effet ça peut lasser.
greenwood yoto je ne connaissait rien de bernstein. Le film vaut pour lui-même. @Mutley gros pisse-froid !
yoto Mutley Ah et je ne remercie pas ceux qui ont encensé Annihilation, aussi intéressant que l'annuaire de la Creuse En même temps quand tu lis ça "Lena, biologiste et ancienne militaire, participe à une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari dans une zone où un mystérieux et sinistre ", tu sais à quoi t'attendre...