Oldskate Un cinema subventionné à bloc par la ville avec une moyenne de 5 personnes par séance! Bravo!
Squares77 Ma meuf m'a emmené voir ça, pas le truc que j'irai voir naturellement mais c'était cool, contemplatif, belle emotion.
Bikou Série nostalgie, je me rappelle du bruit que ça avait fait. J’ai pas encore rencontré une personne qui a vu ce film. Moi non plus
Vespa Moi j'ai trouvé ça pas mal du tout Bon , après je suis fan des films fin du monde Mais des potes ont détesté et me regardent bizarre depuis... C'est celui là où je dirais POURQUOI ?
pezronf Vespa chef d œuvre, c est un film incroyable, regarde le une autre fois tu capteras mieux, pour moi c est un chef d œuvre de sf C est ultra dense, c est beau, incroyable que ça soit resté si confidentiel
yoto pezronf C est ultra dense, c est beau, incroyable que ça soit resté si confidentiel Je suis alors totalement passé à coté, je vais retenter. Mais j'en garde le souvenir d'un ennui profond.
PetitBouchon Sinon hier j’ai vu la Nuit du 12 Très bon. L’acteur principal est parfait (je le connaissais pas)l’histoire âpre. C’est un peu l’anatomie d’une chute version enquêteurs. J’ai beaucoup aimé et pourtant je ne voulais pas le voir. Oui des fois je suis très con. Comment ça pas que des fois ? A cause du film je vais essayer de rouler sur un vélodrome aussi
greenwood Maestro. De et avec Bradley Cooper. Sur la vie de Bernstein et son couple. Grand film. Bluffant de maîtrise et de justesse. Ah ouais et c’est sur Netflix. Poke @Mwana
pezronf yoto regle numero 1 : biopic = ennui , surtout si validé par la famille, ah ça on verra pas qu'avant de monter sur scene il se masturbait dans une chaussette en daim! ça non !!
greenwood pezronf régle a la con. Exemple : Amadeus. Exemple : man on the moon Exemple : Harvey Milk Et cloud atlas C’est boursouflé relou. C’est resté confidentiel parce que c’est un peu naze en réalité
pezronf ah merde je croyais tu parlais du truc à green 😅😆 moi j'avais été scotché, c'est un peu le bordel, mais ils se foutent pas de notre gueule comme dans tenet bref je comprend que si tu rentres pas dedans...3h c'est long
yoto pezronf ah merde je croyais tu parlais du truc à green 😅😆 Je ne sais pas en fait si en effet j'ai envie de voir une vision réduite de Bernstein... et moi aussi les biopics j'y vais avec prudence, même s'il y a eu des films fabuleux. En ce moment on est un peu aux fonds de tiroirs (on va chercher Bernadette et il y a un projet sur Eve Angeli). Je vais quand même regarder, Bradley Cooper veut bien faire c'est indéniable.
yoto Totor Alors pour moi, Toma Hanks au générique, c'est rédhibitoire... C'est con il joue dans des très bons films, Philadelphia, Forrest, Soldat Ryan, etc... Bon par contre pour Nuit blanches à Seattle tu peux en effet lui exprimer tout ton mépris.
Mwana Totor f Alors pour moi, Toma Hanks au générique, c'est rédhibitoire Aha. Pareil. Avec sa gueule de cul coincé. Horrible Je ne comprends absolument pas le succès de ce gars. Et que des films neuneu larmoyants. Eurk.
Mutley yoto mouais, Maestro est passé chez moi à la trappe des trucs Neflix oubliables. Ah et je ne remercie pas ceux qui ont encensé Annihilation, aussi intéressant que l'annuaire de la Creuse