• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

pezronf Tu as vu quoi de mieux cette année ?

Vu hier, il est excellent ce film. Tous les acteurs sont bons, même le chien a été récompensé, le suspense tient jusqu'au bout et tu passe le film à changer de camp (c'est une salope. Nan, c'est lui qui est un taré)

Spoiler alerte : J'avais deviné dès le début que c'était le chien le tueur

Nukem ah ben oui les acteurs sont top...swann arlaud avec sa tete de tueur froid bizarre et deviant 🤣
    le chien est au top dans le role de la défonce.

mais non y'a aucun suspense en fait, ni aucun enjeu j'ai trouvé...qu'elle soit coupable ou non change rien...c'est la mécanique de la justice, c'est un peu faites entrer l'accusé en bien fait, mais avec tres peu d'émotions en fait...voilà elle subit la justice et le poids de la culpabilité sans etre capable de super bien se défendre avec ses contradictions...

bon...

ça vaut jamais une palme d'or

pezronf ça vaut largement plus une palme d'or que Parasite en ce qui me concerne

Nukem

pas pour moi. j'avais adoré parasite...

là ce film est tout froid...on dirait une perche de téléski

Vraiment pas fan de cet acteur mais il faut reconnaître que celui là de film, a l'air intriguant

Vespa acteur a la fois sous et sur côté

D ailleurs il s appel coppola qui veut dire couille plate en espagnol

Très chouette!
            Graphismes, scénario, animation, doublage; tout est réussi!
            Un petit côté "Blade runner" nettement assumé...

Le dernier spectacle de Ricky Gervais

😂😂😂

Film génial...

Hyper original, absolument pas hilarant comme écrit sur l affiche, Nicolas Cage est très très bon

Bravo

Grosse surprise

• kimo a répondu à ça.

pezronf

Je l'ai regardé hier: c'est pas hilarant mais pas mal du tout.
                Par contre il dure 1h, si j'avais payé mon billet, j'aurais un peu fait la gueule.

Mwana

il est super fort...t'as du être super trigger sur les wokes 😅

pezronf

Nan c'est bien mais pas hilarant. Très marrant sur les handicapés anéfé. Ou la liste de Schindler.

Et je suis d'accord avec lui

bon ben on est tous d'accord alors

Western en terre de feu, le film révèle le massacre des populations autochtone par les colonisateurs, belles images pour un bon film!

Un cinema subventionné à bloc par la ville avec une moyenne de 5 personnes par séance! Bravo!

Pas ouf Armageddon..

Ma meuf m'a emmené voir ça, pas le truc que j'irai voir naturellement mais c'était cool, contemplatif, belle emotion.

Série nostalgie, je me rappelle du bruit que ça avait fait.
                        J’ai pas encore rencontré une personne qui a vu ce film. Moi non plus

Moi j'ai trouvé ça pas mal du tout
                        Bon , après je suis fan des films fin du monde
                        Mais des potes ont détesté et me regardent bizarre depuis...

C'est celui là où je dirais
                        POURQUOI ?

Vespa chef d œuvre, c est un film incroyable, regarde le une autre fois tu capteras mieux, pour moi c est un chef d œuvre de sf

C est ultra dense, c est beau, incroyable que ça soit resté si confidentiel

Vespa pas un succès commercial mais souvent cité comme un film à voir pour le genre

Sinon hier j’ai vu la Nuit du 12

Très bon. L’acteur principal est parfait (je le connaissais pas)l’histoire âpre. C’est un peu l’anatomie d’une chute version enquêteurs. J’ai beaucoup aimé et pourtant je ne voulais pas le voir.
                              Oui des fois je suis très con.
                              Comment ça pas que des fois ?
                              A cause du film je vais essayer de rouler sur un vélodrome aussi

Maestro. De et avec Bradley Cooper.
                                Sur la vie de Bernstein et son couple.
                                Grand film. Bluffant de maîtrise et de justesse.

Ah ouais et c’est sur Netflix. Poke @Mwana