Nukem pezronf Ne spoile pas J'ai proposé de le regarder vendredi pour déconner et une des filles a répondu "Oh ouais, j'ai trop envie de le voir !" Je suis dans la merde
pezronf PetitBouchon j'avais posté la bande annonce en premier monsieur...en fait j ai regardé d un œil je préfèrai mater l orage...
Nukem pezronf Pas si simple. C'est en passe de devenir un film culte à l'étranger https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/sous-la-seine-sur-netflix-les-critiques-francaises-et-anglophones-ne-sont-absolument-pas-d-accord-sur-le-film_235150.html
PetitBouchon pezronf regardé d un œil je préfèrai mater l orage... J’essayerais de te retrouver 2 photos d’orage que j’ai prise
Vespa Le consentement Malaisant à souhait Matzneff est tellement imbu de lui même qu'on pourrait lui vomir dessus h24 Hyper bien joué par les 2 et ça a vraiment pas du être simple !
PetitBouchon greenwood Vespa tu avais lu le bouquin ? Édifiant, terrifian Je voulais le lire mais je n’ai finalement pas le courage…d’ailleurs anecdote de tournage même JP Rouve se dégoûtait/ne se supportait pas pendant le tournage
Vespa pezronf il joue super bien, surtout la voix et le ton condescendant, sa façon de parler est gerbante