Vespa pezronf oui moi aussi mais vu en VF pas le choix, par ici du coup un poil moins bien Bien stress oui le passage avec Plemons Le gros élément majeur de ce film, c'est le Son et ses variations. ça c'était top
kimo Je mate moon rebel. Bon c'est pas scénario de l'année, ni des prétendants pour une palme d'or, mais c'est bien fait !
kimo Ah mais c'est nul on est d'accord. Ils ont pompé 80% des idées et des plans. Mais c'est joliment fait quand même 😂
pezronf pezronf Daaaaali Nul première vraie déception de Dupieux Faux pas total Vivement le suivant qui a l air genial
Mwana pezronf Daaaaali Nul première vraie déception de Dupieux Je l'avais dit ici. Tu n'as pas écouté. Mandibules assez génial, j'ai beaucoup aimé.
Mutley Nous on vient de mater Mandibules que j'avais survendu à madame, j'ai encore perdu quelques points de ciné cred. Très bof bof. Sinon oui le dernier est top
pezronf Mutley j avais bien aimé surtout exarchepoulos, madame est un peu dur ( comme ma bite), le parti pris debilo adolescent est vraiment pas mal je trouve
Nukem pezronf Ne spoile pas J'ai proposé de le regarder vendredi pour déconner et une des filles a répondu "Oh ouais, j'ai trop envie de le voir !" Je suis dans la merde
pezronf PetitBouchon j'avais posté la bande annonce en premier monsieur...en fait j ai regardé d un œil je préfèrai mater l orage...
Nukem pezronf Pas si simple. C'est en passe de devenir un film culte à l'étranger https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/sous-la-seine-sur-netflix-les-critiques-francaises-et-anglophones-ne-sont-absolument-pas-d-accord-sur-le-film_235150.html
PetitBouchon pezronf regardé d un œil je préfèrai mater l orage... J’essayerais de te retrouver 2 photos d’orage que j’ai prise