PetitBouchon Fury Road était très très bien je bloque systématiquement dès que je tombe dessus ma famille ne me supporte plus
balibalo PetitBouchon fury road terrible ! ... dailleurs y'a t il mad max faible ? je dis non ...plus les années passent plus ca monte en puissance
pezronf Mutley Ouai et son excuse pour sa fille woke n a pas convaincu " il fonctionne au bio éthanol!!!"
Squares77 balibalo J'avais pris une claque aussi sur Fury Road, j'étais retourné le voir au cinoche quelques jours après, simple, efficace, et magnifiquement brutal.
balibalo ca a 40 ans ...quasi tous les films fantastiques années 80 semblent un peu depassés ( pour moi non ) la seule erreur de casting c'est tina turner
kimo On vient de se faire avatar 2... On va passer sur les références un peu limites aux indigènes, mais bordel que c'est long 3h. C'est bon, mais c'est long. Ca serait bien qu'il condense un poil pour les 25 épisodes à venir.
pezronf Civil War Étrange et très improbable...finish douteux...Jesse plemons au dessus du lot pour ses 5 minutes Bref assez étrange j ai quand même bien aimé
pezronf Civil War Étrange et très improbable...finish douteux...Jesse plemons au dessus du lot pour ses 5 minutes Bref assez étrange j ai quand même bien aimé
Vespa pezronf oui moi aussi mais vu en VF pas le choix, par ici du coup un poil moins bien Bien stress oui le passage avec Plemons Le gros élément majeur de ce film, c'est le Son et ses variations. ça c'était top
kimo Je mate moon rebel. Bon c'est pas scénario de l'année, ni des prétendants pour une palme d'or, mais c'est bien fait !