balibalo greenwood j'ai trouvé ca pas mal ...pour le trop de theme oui ...mais c'est d'une noirceur ...un coté " la route" ...
cmisseghers Revu hier soir, en version nettoyé et avec un son "comme si Iggy jouait devant toi" 😍🤩 Avec le temps, j'avais oublié la puissance et le romantisme de certaines scènes. Une pensée pour @jihonze Pour les scribes du forum, la tirade de Renton en boite de nuit a longtemps été ma décoration unique sur mes planches de bodyboard et ensuite de longboard : "In a thousand years, there will be no men and women, just wankers, and that's fine by me." Il avait raison avec 970 ans d'avance 😎
greenwood Greg1747 autant le reste de la filmo de Dany Boyle est contestable. Autant la je ne vois pas qui pourrait en dire du mal.
Mwana greenwood Autant l Oui même moi. Pourtant je suis un gros snob. Par contre j'ai le souvenir d'un film vraiment déprimant.
yoto greenwood autant le reste de la filmo de Dany Boyle est contestable Slumdog et Petits meutres c'est bien fait quand même, pas du même niveau mais je veux des films comme ça plus souvent
cmisseghers 127h : belle performance d’acteur et de réalisation, des plans fantastiques Et j’ai un tendre souvenirs pour «À Life less ordinary » en VO et sur grand écran : un scénario complètement barré, une BO terrible, Cameron Diaz dans un rôle de ritch bitch qui lui va parfaitement bien et Ewan en loser magnifique. Et cette scène
greenwood Après les Gremlins y a 15 jours, très cool a revoir, avec les momes on s’est fait Roger ma bitt hier soir. C’est génial mais quand même ultra chelou et truffé de références au cul. T’esquives une explication de texte, une deuxième, et puis tu peux pas toutes les éviter 😅 C’était fun. Et puis après j’ai terminé Titane. C’est imparfait mais c’est très fort tout de même. Et enfin j’ai regardé à nouveau The Creator. Toujours aussi sublime. Mais le scenar est vraiment trop faible. Dommage, y’avait moyen de pondre LE chef d’œuvre de science fiction.
Mwana greenwood Et enfin j’ai regardé à nouveau The Creator. Toujours aussi sublime. Mais le scenar est vraiment trop faible. Dommage, y’avait moyen de pondre LE chef d’œuvre de science fiction. Je suis d'accord. Certaines scènes sont vraiment très ambitieuses sur le plan formel, la claque visuelle est terrible. Surtout dans un contexte où on voit passer tellement de films avec un fond vert dégueu et qui ressemblent davantage à des films d'animation.
Mutley greenwood C’est génial mais quand même ultra chelou et truffé de références au cul "C'est la joie de me revoir ou tu as un lapin dans le pantalon?" Deal with that😆
pezronf Mwana je suis nostalgique des émissions sur les effets spéciaux, que c était cool les trucs miniature trop bien branlée, d ailleurs blade runner le dernier avait été fait a l ancienne et c était super beau, même si super.chiant