greenwood Acide, c'est plutôt raté. trop gros sabots, trop de thèmes abordés et mal creusés. pas assez corrosif quoi....
balibalo greenwood j'ai trouvé ca pas mal ...pour le trop de theme oui ...mais c'est d'une noirceur ...un coté " la route" ...
Gueulafioul_sans_fote Bien joué Richie le rouquin, beau film. Mais faut pas trop avoir le blues, pas très dimanche soir ce film 😅 A la fin on voit des photos des vrais personnages, la ressemblance est impeccable, surtout Glenn Close dans le rôle de la grand-mère de la famille.
cmisseghers Revu hier soir, en version nettoyé et avec un son "comme si Iggy jouait devant toi" 😍🤩 Avec le temps, j'avais oublié la puissance et le romantisme de certaines scènes. Une pensée pour @jihonze Pour les scribes du forum, la tirade de Renton en boite de nuit a longtemps été ma décoration unique sur mes planches de bodyboard et ensuite de longboard : "In a thousand years, there will be no men and women, just wankers, and that's fine by me." Il avait raison avec 970 ans d'avance 😎
greenwood Greg1747 autant le reste de la filmo de Dany Boyle est contestable. Autant la je ne vois pas qui pourrait en dire du mal.
Mwana greenwood Autant l Oui même moi. Pourtant je suis un gros snob. Par contre j'ai le souvenir d'un film vraiment déprimant.
yoto greenwood autant le reste de la filmo de Dany Boyle est contestable Slumdog et Petits meutres c'est bien fait quand même, pas du même niveau mais je veux des films comme ça plus souvent