pezronf Mwana oui avec des explications en plus " looo le serpent de loooo terre laaaa il est méchant"
Squares77 Mwana Je suis snob en mon pays Je comprends le peu de creneaux Pis aussi créneau aprem en semaine dans région plein emploi...
Vespa Ce selfie est en fait une pub de génie organisée par Samsung. Il a été pris par Ellen DeGeneres pendant la cérémonie des Oscars de 2014. Le but était de promouvoir le Galaxy Note 3. Tout était donc organisé à l’avance pour ce selfie qui est le plus partagé de l’époque sur Twitter. Les retombées de ce cliché ont été évaluées à près de 1 milliard de dollars.
Gueulafioul_sans_fote pezronf j'me disais bien qu'elle avait un grand nez Ellen... Enfin j'me comprend...
pezronf Gueulafioul_sans_fote paraît que c est une grosse connasse de l espace...mais genre de niveau ignoble stratosphérique...
Greg1747 Qu'est ce qu'il est génial ce selfie c'est vrai... Plus ça va plus je suis sidéré par l'importance des choses anecdotiques dans nos société !
greenwood Le Mans 66. @cmisseghers en avait parlé en bien je crois ? J’ai été très agréablement surpris. Chouette film. Très bon montage, rythmé fluide. Christian Bâle est génial. As usual. N’y pensez pas, je vous vois venir, @Mwana a déjà tout avalé.
Mwana greenwood Je confirme: c'est un film très correct et, comme toujours, Christian est bien baisable. Il y a toutefois de grossières exagérations historiques dans le scénario pour les besoins du scénario, mais c'est classique.
Mwana Je confirme: c'est vraiment pas mal. Une sorte de "Tout simplement noir" version US et intello. Un peu indolent (donc un peu long) mais ça colle assez bien au personnage.
Mwana pezronf la premiere scene est geniale Oui, d'ailleurs, c'est un peu dommage que ce soit un peu moins piquant ensuite.