Y'a une reprise de "Une femme disparaît", un film anglais d'avant-guerre d'Hitchcock, allez le voir, c'est génial!
J'atais circonspect sur le fait d'aller au cinoche pour un film plutôt méconnu en N&B de 1938, mais en fait c'est top!
Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa
Totor a Tom Hanks dedans ?
delit de facies pour tom hanks ...point
cherchez pas plus loin ...
Mwana Peine à jouir va !
- Modifié
ben surtout que c'est completement faux...rien que bubba et ses reves et sa mort c'est justement une critique du reve americain et de la société américaine...
pezronf Et le Lieutenant Dan !
Gueulafioul_sans_fote
totalement reaganien, la gloire rance de l'amérique
rire nez
Gueulafioul_sans_fote Peine à jouir va !
Typique du mec trop serré dans sa combi
Fais tes propres recherches.
Mwana JE suis le forum de ceux qui savent-savent, donc j'ai confiance en la main qui me guide
bon j''ai tenu 15 minutes...je n'en pouvais déja plus du cabotinage alternatif de l'ignoble niney
dois je continuer?
- Modifié
Nul, naze, insipide, désepérant... Y a 4 phrase de scénario qui auraient pu être intéressante (comment la côte américaine se gentrifie), mais non, rien...
Je sais plus qui a dit : A force de ne pas respecter le cinéma, le spectateur ne nous respectera pas (non plus) !
non mais dans quoi tu t'aventures aussi...l'affiche c'est un no go clair et précis
alors les critiques sont vraiment aux antipodes...et je suis assez inquiet quand je vois les supers critique...GQ femme actuelle 20 minutes (j oublis bien sur de mettre ceux qui sont moins merdique )
les mauvaises parlent d'un foutage de gueule avec une forme pretentieuse et boursoufflé qui masque la vacuité et la facilité du propos surfant sur la vague d'un féminisme bateau et opportuniste
j'aime pas le cinéaste à la base, c'est la caricature de monsieur ma bite a un gout