• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

Y'a une reprise de "Une femme disparaît", un film anglais d'avant-guerre d'Hitchcock, allez le voir, c'est génial!
J'atais circonspect sur le fait d'aller au cinoche pour un film plutôt méconnu en N&B de 1938, mais en fait c'est top!

delit de facies pour tom hanks ...point

cherchez pas plus loin ...

balibalo Faux!
      Michael Keaton a la même tronche et c'est un excellent acteur!

pezronf

Je vois que la propagande de l'Amérique triomphante a été efficace, les cerveaux sont bien lavés et délavés.

Ceux qui sachent sachent.

Mwana JE suis le forum de ceux qui savent-savent, donc j'ai confiance en la main qui me guide

5 jours plus tard

bon j''ai tenu 15 minutes...je n'en pouvais déja plus du cabotinage alternatif de l'ignoble niney

dois je continuer?

• Glop a répondu à ça.

pezronf Pas nécessairement... Il y a plein de passages malins / intelligents mais l'ensemble est un peu indigeste

Nul, naze, insipide, désepérant... Y a 4 phrase de scénario qui auraient pu être intéressante (comment la côte américaine se gentrifie), mais non, rien...

Je sais plus qui a dit : A force de ne pas respecter le cinéma, le spectateur ne nous respectera pas (non plus) !

non mais dans quoi tu t'aventures aussi...l'affiche c'est un no go clair et précis

4 jours plus tard

alors les critiques sont vraiment aux antipodes...et je suis assez inquiet quand je vois les supers critique...GQ femme actuelle 20 minutes (j oublis bien sur de mettre ceux qui sont moins merdique 😂)

les mauvaises parlent d'un foutage de gueule avec une forme pretentieuse et boursoufflé qui masque la vacuité et la facilité du propos surfant sur la vague d'un féminisme bateau et opportuniste

j'aime pas le cinéaste à la base, c'est la caricature de monsieur ma bite a un gout