Mwana cmisseghers qu’il était pas bon dans Philadelphia parce qu’il est pas homo dans la vraie vie Ah non il a juste une tête de cul. 😉
Mwana greenwood gardiens de la galaxie 3 Sympa. Et notamment des idées visuelles vraiment chouettes. Il y a de l'idée, ce n'est pas paresseux, a fortiori pour un gros blockbuster.
Totor Y'a une reprise de "Une femme disparaît", un film anglais d'avant-guerre d'Hitchcock, allez le voir, c'est génial! J'atais circonspect sur le fait d'aller au cinoche pour un film plutôt méconnu en N&B de 1938, mais en fait c'est top!
Vespa Croque Croquicot !!! https://www.sudouest.fr/sport/surf/en-concurrence-avec-james-cameron-qui-sont-ces-frenchies-landais-recompenses-aux-emmy-awards-18066801.php?fbclid=IwAR15egIaQJQC2VCHJKLmrB2adYtfWkgg2FuMmuv3caNFWvvMZ4QPrvOMMWc
pezronf Gueulafioul_sans_fote ben surtout que c'est completement faux...rien que bubba et ses reves et sa mort c'est justement une critique du reve americain et de la société américaine...
Mwana pezronf Je vois que la propagande de l'Amérique triomphante a été efficace, les cerveaux sont bien lavés et délavés. Ceux qui sachent sachent.
cmisseghers Mwana @Mwana = trumpiste et sa réthorique "vous vous êtes bien fait baiser par le deep state"
cmisseghers Mwana JE suis le forum de ceux qui savent-savent, donc j'ai confiance en la main qui me guide
pezronf bon j''ai tenu 15 minutes...je n'en pouvais déja plus du cabotinage alternatif de l'ignoble niney dois je continuer?
Glop pezronf Pas nécessairement... Il y a plein de passages malins / intelligents mais l'ensemble est un peu indigeste