greenwood en france aussi j'ai été choqué par le nombre de critiques négatives qui traitent le film d'antifa mais putain depuis quand c'est devenu un gros mot ? https://www.lemonde.fr/culture/article/2025/10/10/une-bataille-apres-l-autre-de-paul-thomas-anderson-est-devenu-un-enjeu-politique-majeur-aux-etats-unis_6645574_3246.html
Mutley greenwood effectivement très bon film, comme la mère de @Squares77 j'en ai pris plein les mirettes . Tous les acteurs et actrices sont extraordinaires, impossible de les prendre tous en bouche, apparition malheureusement trop fugace d'Alana qui a juste laissé le temps à @goodgood de dézipper son jean slim . Le télescopage temporel entre l'époque reaganienne du bouquin (jolies références d'ailleurs au Gil Scott Heron de ces années) et l'Amérique d'aujourd'hui a beau être involontaire (le film a été écrit bien avant Trump 2) il sidère quand même. Allez on va dire que c'était un poil long mais franchement je ne sais pas quoi enlever.
Mwana Mutley t je ne sais pas quoi enlever. Le piano pénible pour accompagner l'action. l faut arrêter avec ça maintenant.
greenwood vu ça avec Madame samedi. Et c'est raté, dommage, le mec tenait un très bon mélodrame jusqu'aux 2/3 du film, très bons acteurs, plusieurs jolies scènes touchantes. Et puis trop c'est trop et ça devient indigeste jusqu'à la fin Kitchissime à mort. ah ah. Genre y'a pas eu un producteur pour lui dire : "coco ce genre de trucs c'est interdit en 2024 !" ?
Mwana Gueulafioul_sans_fote Barbaque était pas mal. Film modeste mais humour "malaisant" comme il sait bien le faire. Pas de la comédie française mou du genou.
Gueulafioul_sans_fote Les plus : casting, musique, réalisation, humour Les moins : dialogues, Alexandre Astier, effets spéciaux, longueur. Conclusion : c'était moins vrai pour le 1er volet mais je trouve celui-ci plus pour les fans.
Gueulafioul_sans_fote Greg1747 on ne touche pas à A Astier Il est intéressent mais il se la raconte grave 😆