• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

Elle a ce petit côté moche qui fait qu elle a un p'tit truc en plus

Bon rien a voir avec le thon de pizza calzone

• yoto a répondu à ça.

PetitBouchon pour le coup titane est bien au dessus pour moi. Mais si substance à le mérite d’aller (trop loin?) au bout de son idée.

greenwood j’avais adorer son premier film Grave mais Titane…la BO et la scène de fête ok…et bien sûr le levier de vitesse

pezronf Elle a ce petit côté moche

Le labo de recherche Pezronf en train de débusquer le petit coté moche de Margaret Qualley

Professeur ! Professeur !
        La mouche qui pete !

yoto fan spotted

elle a un regard sexuelobovin

les cowboy comprennent

pezronf non par contre je l'ai trouvé troublante dans once upon time in hollywood

pezronf bon sans grande surprise pour titiller les deux gogols à la présidence ils vont surement nominer Karla Sofia Gascon comme meilleure actrice.

greenwood non mais t as quand même capté que tout ce qui vient d Hollywood est contre productif pour changer les mentalités ?

Tous ces millionnaires qui explique ce qui est bien de penser est totalement contre productif...et cet acteur que j ai trouvé bon, n est pas non plus incroyable...

@"goodgood"#p81179 du meilleur acteur et se taper un débat sur le megenrage ❤️😂

kimo j ai arrêté à la moitiée....moyen moyen...pierre niney ignoble comme d hab

T'as des acteurs qui jouent comédie française et d'autre quatrième vague. La real est à chier...