pezronf trop bien parasite celui oui effectivement, fort de café la palme d'or, mais super bien rhytmé, super real, tres bons acteurs, et bonne ambiance
PetitBouchon Film organique. Hommage à Kubrick et Lynch (dans le son) et même à la peinture classique. C’est Titane mais réussi. J’ai fermé les yeux au moment des dents. Je ne supporte pas.
pezronf PetitBouchon ouai c est bien mais j'ai arrêté, quand c est trop c est tropico Y a un p'tit côté requiem for a dream je trouve
greenwood PetitBouchon pour le coup titane est bien au dessus pour moi. Mais si substance à le mérite d’aller (trop loin?) au bout de son idée.
PetitBouchon pezronf mais j'ai arrêté, quand c est trop c est tropico Oui oui clairement mais ça passe. Y’a même un côté Syd Vicious My Way sur le spectacle de fin d’année. En plus la réalisatrice est française ? Et l’actrice jeune mamamia
pezronf Elle a ce petit côté moche qui fait qu elle a un p'tit truc en plus Bon rien a voir avec le thon de pizza calzone
yoto pezronf Elle a ce petit côté moche Le labo de recherche Pezronf en train de débusquer le petit coté moche de Margaret Qualley
PetitBouchon greenwood j’avais adorer son premier film Grave mais Titane…la BO et la scène de fête ok…et bien sûr le levier de vitesse
pezronf https://www.lefigaro.fr/culture/oscars-2025-emilia-perez-de-jacques-audiard-en-tete-de-la-ceremonie-avec-13-nominations-20250123 mais lol...
goodgood pezronf bon sans grande surprise pour titiller les deux gogols à la présidence ils vont surement nominer Karla Sofia Gascon comme meilleure actrice.