• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

greenwood pourtant il me semble que c'est tiré d'une histoire vraie mais pareil pas mal de déception pour ce film j'en attendais peut être trop

Ce weekend, on m'a infligé

ça devrait plaire aux fans de Pacifiction et de La Mesias, il ne se passe pas grand chose.
ça a d'ailleurs lancé le débat de savoir qui de Cillian Murphy ou d'un poisson mort est le plus expressif du coup on a lancé un film benchmark grande performance d'acteur avec Cillian Murphy et Justin Timberlake

On me l'avait vendu comme un gros navet, donc j'ai été agréablement surpris même si la gente féminine s'est plaint que le plus beau gosse du film (Matt Bomer) disparaisse trop prématurément.

N'oubliez pas de liker et de vous abonner à ma chaine pour ne pas rater tous les nouveaux tutos sur les films à ne pas lancer

Nukem ça devrait plaire aux fans de Pacifiction et de La Mesias, il ne se passe pas grand chose.

ah cool, merci de la reco ! bien à toi et un lundi au top ! a plus dans le bus.

time out ça aurait pu etre génial, pourtant c'est nul

pezronf je suis incapable d'émettre un jugement sur ce film tellement je ne m'en rappel pas

goodgood Ils ont pris l'expression "le temps c'est de l'argent" au 1er degré

Nukem
        Je me souviens uniquement d’Olivia Wilde hyper pas convaincante en mère d’un type de 27ans quand elle en a 28… Et sinon qu’elle est ultra bonasse, bien plus motocultable que la jeune première !

Milf prend tout son sens dans ce film !

goodgood C'est sympa de me la laisser alors ,t 'es un bro'

• kimo a répondu à ça.

Gueulafioul_sans_fote Franchement ça passe, c'est pas pire.

plus le temps passe et plus j'ai du mal avec Canet, inexpressif, et surtout absolument pas crédible dans un rôle de gros bras. la scène de combat avec sa copine enceinte vient pimenter ce scénar chaudement démoulé.
            il aura falu quand même trois personnes pour nous pondre cette merde encore fumante petite pépite c'est intervention totalement improvisée et sans autorisation suite a l'appel d'un copaing 🤣

Une pale copie d'un mauvais film d'action américain, bravo a Mr et Ms Wish

ha oui et la scène du parapente a moteur 😅 ne change rien guillaume continue de nous faire rêver

Polar mettant en scène une course contre la montre entre un ex-flic et une organisation criminelle, le film de Rodolphe Lauga diffusé sur la plateforme américaine met en vedette Guillaume Canet. Le spectateur n’y perdra pas son latin mais plutôt 95 minutes de sa vie.

ahha

goodgood la critique du Parisien, pourtant pas réputé pour sa cinéphilie

"Le scénario, assez plat, piétine et on s’ennuie vite. Les dialogues nous émeuvent peu. Et cette grande séquence flash-back, où l’on découvre les débuts du couple au sein de l’unité d’élite, nous semble interminable et comme apposée, assez artificiellement, au reste de l’intrigue. Elle nous fait penser à une campagne de recrutement vantant les mérites du GIGN, où fraternité, courage et honneur semblent être les maîtres-mots. Un peu caricatural et désuet. La dernière course-poursuite, où on a l’impression que Guillaume Canet se prend pour Tom Cruise, frôle carrément le ridicule."

Bref tout le monde a l'air d'accord pour dire que gueulaf des goûts de chiotte🤙

plus c'est gros mieux c'est

• yoto a répondu à ça.

Mutley s il persiste il pourrait glaner le titre de " mc4"