• Non-Surf
  • Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa

Putain mais quel dommage...y avait tout pour faire un super film...c est pas nul d ailleurs , c est même bien fait la comédie musicale mais c est hors sujet et cloisonne les différentes séquences...

pezronf édie musicale mais c est hors sujet et cloisonne les différentes séquence

Pour Audiart ce n’est pas une comédienne musicale. C’est un entre deux et moi j’aime bien et je suis toujours sous le charme de la BO.
    Les chansons ça emmène un coté féerique qui coupe avec la violence réelle présente dans le pays.

PetitBouchon c est justement pour moi le soucis ...ça atténue la réalité du pays, et masque la barbarie quotidienne ( voit horaire)...et je trouve que tout est sous exploité...les relations sont parcellaires...non poussées...ce film fait sérieusement aurait pu être un chef d œuvre.

Bref c est pas une cata, mais c est une honte de ne pas avoir fait ce grand film qui aurait dû être pondu de ce scenart

Après oui c est bien fait

Un chef de cartel mexicain qui veut devenir une femme….plus de 2 heures. Franchement sur le papier c’est très kamoulox et finalement non

PetitBouchon mais tout est trop succin...y avait le talent et le budget...quel dommage
        Ça aurait pu être fou

pezronf je vais le voir bientôt. Mais en même temps on connaît par cœur les films de cartels, les séries de cartels. On connaît la violence inouïe qui règne là bas. C’est bien d’essayer de trouver un traitement un peu original non ?

greenwood ben le truc c est que c est bien fait mais...pour moi on survole même le sujet principal...

greenwood ben le truc c est que c est bien fait mais...pour moi on survole même le sujet principal...

The substance. Un peu mitigé sur la fin. Mais très bon body horror movie.

C’est un bel hommage, on dira comme ça, au pHantom de De Palma.

Demi Moore va très loin. Joli rôle. Fallait oser.

greenwood quand c est trop c est tropico, ça m'a saoulé cette surenchère sur la chaire morbide ...

pezronf J'ai pensé la même chose mais en fait ça passe bien alors que je suis très loin d'être fan des comédies musicales

Nukem disons que c’est un peu convenu, et surtout déjà vu : pHantom of the paradise, Carrie.
                Que la réal au bout de sa logique destructiviste et grotesque ne m’a pas dérangé mais ca manque un peu d’originalité

greenwood faut savoir souffler à un moment ...

Nukem ouai mais l histoire est en fait complètement dilué et survolée...

greenwood J'ai surtout trouvé ça trop long. T'en prends facile pour 15 minutes. Au bout bout de 5 min. c'est bon, on a compris le message

Nukem l’avantage d’avoir des nourrissons c’est que tu peux plus jamais regarder un film en entier. Celui-ci j’ai réussi à le voir en deux fois seulement sur deux jours. Mais du coup j’ai pas trouvé ça trop long ^^