Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa
- Modifié
La Septième Obsession
par David Ezan
En résulte non seulement un film grandiose, mais aussi la matrice d’un cinéma aux potentialités renouvelées.
ahahha non mais ils sont serieux? ou c'est la course adolescente à la radicalité formelle?
"L'impression constante que le réalisateur joue avec mes nerfs, qu'il se moque complètement de mon plaisir et qu'il n'est conduit que par les errances de son imagination souffreteuse." j'ai ressenti ça
ceci dit sous codeine ça doit le faire, parceque j'ai pas non plus detesté, mais il se fout de notre gueule avec ses longueurs...je suis meme pret à excuser le secenario sans queue ni tete
hier un film avec maxime gasteuil assez rigolo
Emilia Perez
Pourquoi...c st super...mais pourquointout est gâché par " l audacieux" parti pris de la comédie musicale ? Coquetterie de p'tit enculé...le film aurait pu être un thriller bien meilleur sans cette facétie de p'tit malin
Putain mais quel dommage...y avait tout pour faire un super film...c est pas nul d ailleurs , c est même bien fait la comédie musicale mais c est hors sujet et cloisonne les différentes séquences...
pezronf édie musicale mais c est hors sujet et cloisonne les différentes séquence
Pour Audiart ce n’est pas une comédienne musicale. C’est un entre deux et moi j’aime bien et je suis toujours sous le charme de la BO.
Les chansons ça emmène un coté féerique qui coupe avec la violence réelle présente dans le pays.
- Modifié
PetitBouchon c est justement pour moi le soucis ...ça atténue la réalité du pays, et masque la barbarie quotidienne ( voit horaire)...et je trouve que tout est sous exploité...les relations sont parcellaires...non poussées...ce film fait sérieusement aurait pu être un chef d œuvre.
Bref c est pas une cata, mais c est une honte de ne pas avoir fait ce grand film qui aurait dû être pondu de ce scenart
Après oui c est bien fait
Un chef de cartel mexicain qui veut devenir une femme….plus de 2 heures. Franchement sur le papier c’est très kamoulox et finalement non
PetitBouchon mais tout est trop succin...y avait le talent et le budget...quel dommage
Ça aurait pu être fou
The substance. Un peu mitigé sur la fin. Mais très bon body horror movie.
C’est un bel hommage, on dira comme ça, au pHantom de De Palma.
Demi Moore va très loin. Joli rôle. Fallait oser.