balibalo on en parles des sharkanados ? et le film qui se passe dans une station de ski avec des requins sous les pistes .... ridley scott n'a pas atteint ce niveau
Gueulafioul_sans_fote balibalo Oui mais sharknado, sous la Seine, etc. C'est de la série B, tout est débile et c'est drôle. Là Ridley fait dans l'historique, faut que ce soit un minimum crédible.
Nukem Gueulafioul_sans_fote Oui mais sharknado, sous la Seine, etc. C'est de la série B, tout est débile et c'est drôle. Pas du tout, ce sont des documentaires animaliers très crédibles.
Gueulafioul_sans_fote Nukem J'ose pas imaginer les documentaires que t'as vu sur ton éducation sexuelle.
kimo pezronf Ca me rappelle un film avec deux nénettes siciliennes dont j'ai oublié le nom, et qui au final était pas si mal. Sinon hier, à 1h du mat je suis tombé sur pacifiction... la vache 😂
pezronf kimo ceci dit c'est tellement chelou que y'a un coté sympa...magimel est monstrueux dans ce vide
kimo pezronf non mais 3h je voyais des meufs avec les miches à l'air, des mecs en costumes faire du jet ski, et magimel avec ses lunettes de maccro 😅