Mwana
Et puis admettons que les romains aient rempli le Colisée de flotte, pour les requins faut de l'eau de mer, donc encore plus improbable...
Cinéma, cinéma, cinéma….tchi, tchaaaaa
Aha. Très juste.
Effectivement ils l'ont fait (les naumachies) mais pas à l'eau de mer.
Et les gladiateurs ne combattaient jamais des animaux, c'était réservé aux ploucs.
Mwana Et les gladiateurs ne combattaient jamais des animaux, c'était réservé aux ploucs.
Conclusion : Ridley Scott est un plouc.
Gueulafioul_sans_fote pour les requins faut de l'eau de mer,
Pas du tout ce sont des mammifères, ils peuvent respirer l'air non ?
- Modifié
Les requins bouledogues peuvent le faire (c'est une des raisons pour laquelle ils sont très dangereux en Afrique du Sud orientale):
"ils partagent avec le requin du Gange une osmorégulation faisant de lui un poisson euryhalin, donc ayant la possibilité de s'acclimater aux eaux hyper- ou hyposalines6, comme des fleuves ou lagunes7,8. On l'observe de facto en amont de nombreux grands fleuves tropicaux et subtropicaux d'Asie, Afrique, Australie et Amérique:
au Pérou, dans l'Amazone, à plus de 5 000 km de l'embouchure 10,9;
à près de 3 000 km de l'embouchure du Mississippi9;
au Mozambique, Zimbabwe et en Zambie, dans le Zambèze, jusqu'à plus de 1 000 km de l'embouchure9;
à plus de 850 km de l'embouchure du fleuve Jubba, en Somalie, ou du Tigre en Irak"
mais sont-ce des bouledogues dans Sous la Seine? Je ne sais pas, je n'ai pas vu et je ne verrai pas cette chose.
on en parles des sharkanados ?
et le film qui se passe dans une station de ski avec des requins sous les pistes ....
ridley scott n'a pas atteint ce niveau
balibalo
Oui mais sharknado, sous la Seine, etc. C'est de la série B, tout est débile et c'est drôle.
Là Ridley fait dans l'historique, faut que ce soit un minimum crédible.
Gueulafioul_sans_fote Oui mais sharknado, sous la Seine, etc. C'est de la série B, tout est débile et c'est drôle.
Pas du tout, ce sont des documentaires animaliers très crédibles.
Nukem
J'ose pas imaginer les documentaires que t'as vu sur ton éducation sexuelle.
Gueulafioul_sans_fote chattenado
Gueulafioul_sans_fote Bah, des snuff movies pourquoi ?
pezronf chattenado
Ta mère joue dedans ?
ah non sous la seine pense etre credible pas sharkanado
J'suis déjà amoureux