Rabbitblues Caly Ah bah j’y suis allé aussi et c’est le premier miyazaki que je vois. J’ai été un peu surpris après un début très classique c’est parti comme un clip de pink Floyd ou une pochette de King Crimson….je me suis demandé à quoi il tournait le mimi !!! En vost les mioches ont été sur le cul 😂😂. Bref, ils sont comme ça des autres films ou celui là est un peu différent ?
kimo Rabbitblues c'est absolument génial à chaque fois, même si ça peut être très différent d'une fois sur l'autre.
PetitBouchon Squares77 voir la Pat Patrouille aujourd'hui, pas ouf... Pourtant le masque et la plume adore 🤥
pezronf greenwood C est de la merde ça vaut rien C est jolie, mais chiant ...une vulgaire vengeance internationale avec une voix off a la con qui philosophe en jack et jones
Mwana pezronf Le film s'est fait defoncer par la chroniqueuse culture de France Culture ce matin : un film fait pour être chiant donc chiant. J'ai bien aimé la sincérité et la violence polie de son avis.
cmisseghers Vespa et les autres : je vous avais prévenu que ce serait naze "The Killer" Je l'ai regardé hier, et au final c'est très (trop) librement inspiré de la BD. Ca oublie trop de chose sur le personnage., sa complexité. Et Fassbinder ne m'a pas déçu : pas bon (mais pas aussi mauvais que dans d'autres films). Bref, du Netflix
pezronf kimo Ouai enfin là, c est juste une grosse Real , des noms et ...une vengeance à la con d un tueur ...gros sabots
balibalo tu crois que napoleon chargeait dans la mêlée comme sur l'affiche ...il restait en haut de la butte avec sa longue vue arnaque !!
pezronf balibalo En plus il était pas américain!! Ferait t on jouer jean pascal zady dans le rôle d Obama??
Mwana balibalo J'ai jamais compris l'admiration pour Napoléon : le mec est quand même un gros loser au final. Il a fait chier toute l'Europe, a conquis et massacré , rétabli l'esclavage, tout ça pour finir piteux prisonnier. Un stratège français, quoi.
greenwood Mwana sans être admiratif, il fait partie de ceux qui ont façonné notre monde actuel. Il a pesé. Rien ne dit que le biopic sera hagiographique. Et @pezronf je sais bien que t’es en descente mais va falloir bosser un peu l’argumentaire. Connard c’est un peu court. Muscle ton jeu lagadec