pezronf greenwood j ai vu je me suis fait chier, me casse les couilles avec ses plans de 20 minutes Faudrait que je regarde sous Lexomil
Squares77 Mwana Avec un pote qui me l'avait conseillé en mode "fais toi ton avis" on le cite souvent comme le pire film qu'on ait vu... Faudrait que je remate en sachant que "c'est un chef d'oeuvre" 😂
pezronf Mwana ouai top, de là à dire meilleur film des 10 dernières années vous allez vite en besogne
Mwana pezronf Pour moi, un excellent film, c'est comme un excellent bouquin: est-ce que je m'en souviens? Est-ce que j'ai été marqué? Là, c'est clairement le cas. Je suis encore hanté par le film. Exactement comme le roman La route.
Mwana greenwood chui d'accord avec serge mwana pour une fois 😅 C'est clair. J'ai deux repoussoirs en matière de films sur le fofo: d'un côté Balibalo, de l'autre Greenwood. Pas le même genre...
Mwana greenwood c'est sur les séries que t'es a la masse Non, je fais le tri. La vie est courte. Trop de séries sont molles, sans intérêt, ou tirés par les cheveux avec des personnages ridiculement caricaturaux comme dans Succession.
pezronf Hanté....oh faut freiner les gars 😂😂 Bon c est vrai que l idée du néant est bien faite...mais calm down!!!
greenwood pezronf non, la scène sur la plage, terrifiante. les plans sublimes de la salle noire toute la partie dans la foret. et l'idée de scénar est dingue
pezronf greenwood non mais j'ai trouvé ça top hein...super film, la salle noire est géniale... mais bon ça m'a pas transi d'effroi comme vous 2, les gros fragilous
Mwana PetitBouchon Le sachiez vous? Le réal prépare une suite... intitulée They follow. Affaire à suivre