Mwana PetitBouchon Le sachiez vous? Le réal prépare une suite... intitulée They follow. Affaire à suivre
Gueulafioul_sans_fote La forme ne ressemble pas à la BD mais le fond y est (presque). Ca aurait peut-être mérité une série, le personnage principal manque de "background" comme on disait à L.A. (C.A.). Le film est bien (c'est David Fincher "comme même")mais je recommande surtout la BD :
Mwana Hier soir, on a mis l'adolescent devant Sacré Graal (derniers jours sur Netflix). Il s'est marré. Mission réussie.
PetitBouchon Vu ce soir. J’ai bien aimé la reconstruction du hors cadre des photos célèbres. Lors de mon séjour en Bretagne j’avais vu l’exposition à St Malo sur son reportage de la libération de la ville et donc sa photo censurée (utilisation du Napalm pour bombarder un Blockhaus sur une île en face de la ville). Si vous avez l’occasion exposition petite exposition dans une petite salle). Belle(s) vie(s), sacré destin.
Mwana Recommandé par l'un d'entre vous ici. Effectivement, film très sympa. Bardem est excellent, tout en retenu, entre sympathique et flippant, parfait. sur Arte encore pour quelques jours.
Gueulafioul_sans_fote Hé Hé super bien ! Gamin j'ai vu le 1er au moinsssss 1000 fois. Le 2 est dans le même esprit, drôle et loufoque. Quelques longueurs au milieu du film avec trop de bla bla mais ça se redynamise bien à la fin. Les effets spéciaux sont un peu pouraves pour faire bien cartoon comme le 1. Emmenez les gosses !
Gueulafioul_sans_fote Ah ah nul à chier ! Des dialogues pseudo philosophique à rallonge, sans queue ni tête, sauf la queue de Cronenberg qui se la suce bien 😆
Gueulafioul_sans_fote greenwood t’as chopé ça ou ? https://www.france.tv/films/festival-de-cannes/5972436-cosmopolis.html
Gueulafioul_sans_fote Mwana La meilleure critique selon moi, vient de l'Express : "Cosmopolis : requiem pour une prostate", c'est presque du Hara Kiri. 😆
Gueulafioul_sans_fote J'avais pas encore vu. Bel effort sur les décors et l'ambiance d'une centrale. Le reste c'est malheureusement de l'imaginaire et des croyances populaires. J'en parlerai avec le conseillers nucléaire qui apparaît au générique, on travaille sur la même installation.