yoto Zidor Même si la trilogie de Greenwood me semble overweight, tu pourras cependant y exposer ta collection d'enclumes.
Mutley yoto la trilogie de Greenwood me semble overweigh Je me suis un peu enflammé, on va étalonner le crash test avec l'intégrale de spotdurable reliée en peau de moniteur de surf
Nukem Mutley Méfiance quand même. Les chevilles vont tenir, elles sont bien dilatées. Par contre j'ai peur pour les fondations
balibalo Zidor des molly ca tient des étagères de cuisine ...donc c'est bon mais faut les bonnes dimensions de chevilles (diam et longueur )
neric pour rappel ma penderie s'est écroulée il y a pas longtemps ! Équerres fixées avec des chevilles molly de bonne dimension... Le placo a été arraché autour des chevilles.
Gueulafioul_sans_fote neric Le placo a été arraché autour des chevilles Voilà... Les chevilles c'est pas le problème, c'est le placo le soucis... Si c'est lourd faut le doubler avec une autre plaque de placo ou une planche en bois.
yoto neric Une penderie il y a de la fatigue et tu tires sur la tringle avec les cintres, et les chevilles dans le placo ça aime pas trop le mouvement. Il faut dans ce cas avoir un élément type une entretoise qui va être plaqué par les molly et sur lequel tu fixe le meuble (un peu comme la cornière métal des meubles hauts des cuisines Ikea)
balibalo dans ma maison j'ai mis double ba 13 en peripherie de la maison avec dedoublement des rails .. les cloisons entre pieces sont en 98/48 soit 4 ba13 et non 72/48 2 ba13 c'est mieux phoniquement et plus rigide
PetitBouchon J’ai commencé la peinture au rez-de-chaussée….pfff si vous croisez un gars au peak qui peint au lieu de ramer c’est moi…. J’ai mal aux mains mais plus aux épaules ni au dos par rapport il y’a 10 ans