PetitBouchon pezronf avais ça en hollande mais on a tt monté par les escaliers Les escaliers en Hollande c’est la mort sur le dance floor
pezronf PetitBouchon Un jour mon porte claque....et merde clé a l'intérieur...bon tant pis on part quand même a Amsterdam, je reviens éclaté mais sans clé, je pensais easy monter avec une échelle...ichh l erreur ...j ai le vertige, je suis con...la déception des voisins devant ma défaite, on finira le barillet avec la perceuse sous les soufflements ostentatoire du voisin...
yoto kimo les étages penchent vers l'avant Papiers du véhicules, alcoolémie, stupéfiants ! Le candélabre est un repère assez fiable, surtout ces modèles récents, et il me semble que les alignements sont bons, les menuiseries bien d’equerre !
greenwood yo les gaziers question de noob, je n'y pipe rien en électricité je cherche un ventilo plafond j'ai trouvé ça https://fichas.faro.es/fr/33824/ le fait que le moteur soit en CC est il un problème, sachant que dans les maisons c'est du courant alternatif ? grand merci pour votre prompte réponse.
greenwood autre question, qqn a déjà testé ces pièges à moustiques ? on m'en a vanté le plus grand bien hier mais les commentaires me font un peu douter, ça et le prix astronomique... les sudistes peut être ? @yoto @PetitBouchon @Vespa @Gueulafioul_sans_fote @Nonouk https://eu-shop.biogents.com/fr
Vespa greenwood moi j’ai essayé mais je l’ai revendu J’ai pas d’électricité dans le jardin et dans la maison c’est chiant le bruit J’ai installé 2 pièges dans le jardin plus simples avec de l’eau et un collant. J’en attrape pas mal, beaucoup de tigres…
Squares77 greenwood Je pense qu'il n'y a pas de solution miracle face à ces FDP de tigres, génocide à la raquette électrique, torture des éléments récalcitrants par arrachage de pates ou barbecue sur la raquette.
kimo greenwood j'en ai un mais c'est pour l'extérieur. Ça pue un peu trop pour être en intérieur. J'attrape pas mal de moustiques effectivement mais difficile de savoir si ça a un impact .
Gueulafioul_sans_fote greenwood Pour l'extérieur c'est pas très efficace ces pièges là... Y'a pas grand chose à faire à part trouver la source où ces FDP pondent... En intérieur, j'ai pas trouvé mieux que les moustiquaires aux fenêtres et le ventilateur.
Totor Squares77 La solution c'est de vieillir. Mes vieux habitent une baraque pas loin des marais d'Orx, entourée d'eau quasiment, mais sont toujours ravis parce que "chez nous, y'a pas de moustiques".... 😆 Ils ne sentent ni n'entendent plus rien... 🤩
greenwood kimo problème pour nous c'est pas d'électricité en extérieur, ça veut dire laisser une rallonge à demeure. Avec les deux affreux ça va pas être possible...
kimo greenwood le câble électrique est super fin. Il passe sous beaucoup de porte et il est très long (genre 10 mètres).
greenwood Gueulafioul_sans_fote c'est surtout pour l'extérieur, qu'on puisse diner dehors tranquille sans se tartiner d'anti moustique...
balibalo greenwood c'est surtout pour l'extérieur, qu'on puisse diner dehors tranquille sans se tartiner d'anti moustique... anti moustique et serpentin(certains bio) /bougies citron qui brule ...efficace les pieges ca marche mais si tu en as peu