balibalo comment pas droit? style du coin avec des decalages de niveaux pas mal de fermes basques ont ce style
kimo balibalo non mais les étages penchent vers l'avant ! C'est le cas de plusieurs immeubles nouvellement construits dans le coin. Les murs ne sont pas droits....
yoto kimo les étages penchent vers l'avant Papiers du véhicules, alcoolémie, stupéfiants ! Le candélabre est un repère assez fiable, surtout ces modèles récents, et il me semble que les alignements sont bons, les menuiseries bien d’equerre !
balibalo la je dirai que ta photo penche apres il ya aussi des projets avec des murs inclinés mediatèque ou biblio (je sais plus) de bayonne qu'on a fait il y a pas mal d'année
kimo balibalo la je dirai que ta photo penche Non c'est pas la photo, l'étage penche vraiment et ça se voit à l'oeil nu. Pareil à côté du carrefour du bab2, l'immeuble qu'ils ont construit c'est la tour de pise 😅
PetitBouchon pezronf avais ça en hollande mais on a tt monté par les escaliers Les escaliers en Hollande c’est la mort sur le dance floor
pezronf PetitBouchon Un jour mon porte claque....et merde clé a l'intérieur...bon tant pis on part quand même a Amsterdam, je reviens éclaté mais sans clé, je pensais easy monter avec une échelle...ichh l erreur ...j ai le vertige, je suis con...la déception des voisins devant ma défaite, on finira le barillet avec la perceuse sous les soufflements ostentatoire du voisin...
greenwood yo les gaziers question de noob, je n'y pipe rien en électricité je cherche un ventilo plafond j'ai trouvé ça https://fichas.faro.es/fr/33824/ le fait que le moteur soit en CC est il un problème, sachant que dans les maisons c'est du courant alternatif ? grand merci pour votre prompte réponse.