pezronf Vespa en France on et des juste. On est contre les piscines à vague mais on a la loi du plomb
pezronf https://www.surfer.com/news/artificial-reef-perfect-waves-western-australia?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR5VZKTs7MT4xnI7K1tw0l2ajoR3KEhep4I_oYO3e3c4PkObOx-v50T0lPz3ag_aem_BAuY-aOHRdgP65J8u5mXfA
Totor pezronf Qui a payé? On comprend pas trop. Et aucune info sur le coût de "l'entretien" du bouzin à l'avenir, ni sur les conséquences écologiques d'un tel bouleversement...
pezronf Mwana je ne pense pas, j'ai pas l'impression qu'il y ait des faillite partout. D'ailleurs celui de Bristol va être repris apparemment
Oldskate Les echos sur celle de Talmont/Les Sables semble bien engagé, "les contres" commencent à se résigner...
balibalo Oldskate Les echos sur celle de Talmont/Les Sables semble bien engagé, "les contres" commencent à se résigner... envoi sandrine ...elle va te karcheriser ton wave park
Totor pezronf 10 millions de dollars! Et tu crois que "mettre des pierres dans l'eau", ça ne s'entretient pas? 😅
Oldskate balibalo 😅 Et maintenant, tu lui imputes des expressions Sarkosiste! Ce n'est pas mon wave park hein, mais ça me fait penser aux collègues qui subissent la mode de la course à pied en allant courir à la "salle"...
Greg1747 Bah sur fond sableux ca fait de l habitat donc sur le plan écologique c'est positif. Par contre si ça s'ensable (comme les essais fait à agde ya 10 ou 20 ans), bah ça perd sa fonctionnalité et son intérêt.