pezronf Totor ouai...bon...c'est vrai que ses arguments sont un peu pourri 😆 mais bon moi je suis plutot pour...on construit bien des golfs dans le desert...on a pas le droit au bonheur merde? 😆
goodgood je me réjouis d'avance du plaisir de lâcher un bel étron dans cette piscine en circuit fermé
yoto Squares77 Les mecs se servent sur le flux du montage de l’opération, la gestion derrière ils s’en battent les couilles. Pour l’instant à par celle de Kelly, le truc au texas et celle en Suisse, ce furent des fiascos.
Vespa et allez !!! encore un projet ! au Portugal ! A côté de Peniche, un spot pourtant si accueillant! qui brille à l'international ! Soutenu par mon Sherpa Asiat au passage
pezronf Vespa en France on et des juste. On est contre les piscines à vague mais on a la loi du plomb
pezronf https://www.surfer.com/news/artificial-reef-perfect-waves-western-australia?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR5VZKTs7MT4xnI7K1tw0l2ajoR3KEhep4I_oYO3e3c4PkObOx-v50T0lPz3ag_aem_BAuY-aOHRdgP65J8u5mXfA
Totor pezronf Qui a payé? On comprend pas trop. Et aucune info sur le coût de "l'entretien" du bouzin à l'avenir, ni sur les conséquences écologiques d'un tel bouleversement...
pezronf Mwana je ne pense pas, j'ai pas l'impression qu'il y ait des faillite partout. D'ailleurs celui de Bristol va être repris apparemment
Oldskate Les echos sur celle de Talmont/Les Sables semble bien engagé, "les contres" commencent à se résigner...
balibalo Oldskate Les echos sur celle de Talmont/Les Sables semble bien engagé, "les contres" commencent à se résigner... envoi sandrine ...elle va te karcheriser ton wave park
Totor pezronf 10 millions de dollars! Et tu crois que "mettre des pierres dans l'eau", ça ne s'entretient pas? 😅