Vespa yoto les Suisses te les vident rapidement avec leurs tarifs stratosphériques, bien entendu Je ne parlais pas des Suissesses (ça en fait des S !!!)
Mutley yoto 169 de leur monnaie d'optimsateur fiscal, 25 la pizza, pareil pour la board, je continue?
PetitBouchon Mutley Intermédiaire cruiser pour la première, advanced cruiser pour le lendemain. C’est nouveau ? @Vespa en avait parlé il me semble. La frustration arrivant je vais peut-être me tâter pour remonter mais en ayant un planning plus cool et en démarrant plus petit et en montant en niveau. Par contre l’eau était un peu fraîche fin septembre. Tu n’es pas tombé dans le piège de vouloir remonter très vite à la zone de take-off ?
Vespa Bikou non non elle est Suisse Elle est née à Tagertschi dans le canton de Berne En plus sur son maillot y'a écrit Leman comme le lac Léman et Crédit Suisse Bon après, elle aime les filles Mais on peut partager
Mutley yoto pas loin. Bon c'était un double cadeau (des copains pour moi et de nous pour le grand couillon). Pas sûr qu'on remette au pot
Totor Pour moi, l'intérêt de surfer des vagues artificielles, c'est comme voter RN, c'est un mystère...
Totor pezronf D'ailleurs, où se situe la piscine en question? En CH... Coïncidence? Je ne crois pas...