Totor Vespa SCH j'y arrive presque Jul pas encore Faut se cramer du neurone avant je pense Faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas. C'est de la zique d'auto tamponneuses, du son à écouter en rentrant de la plage, rien d'autre!
pezronf Totor ceci dit ça exprime un certain lifestyle cassos et violent hein...pas non plus d'angelisme à la con
Totor Vespa Je vois pas pourquoi il devrait se cantonner aux rôles de dealers ou de mari violent, encore heureux qu'en tant qu'acteur il puisse s'exprimer dans d'autres registres!
Vespa Totor alors c'est là qu'on voit qu'il t'a bien berné Car il n'a jamais joué un connard, un dealer, un mari violent,... mais au contraire, il est toujours du bon côté, il a toujours le beau rôle
Mwana pezronf Bah Joël Starr ça crève les yeux que le mec a des failles très lourdes et il ne s'en cache pas du tout d'ailleurs. Ça lui permet de jouer sur des registres intéressants et de le faire très bien. C'est l'anti-mec lisse et il le fait bien. Donc, bon, on ne va pas lui reprocher.
Totor pezronf ceci dit ça exprime un certain lifestyle cassos et violent hein...pas non plus d'angelisme à la con Il a droit au second degré et à la distance artistique ou pas?
pezronf clairement...il fait pas du personnal branling de merde, il cherche pas a passer pour celui qui pense bien...il est lui meme avec ses exces...et vaut mieux prendre une cuite avec lui qu'avec kenji girac
Mwana pezronf Justement il pense plutôt bien, il s'appuie sur sa sincérité et il a du recul. Le gars n'est pas dans le contrôle et et c'est intéressant. Bref il est attachant. Y en a pas tant que ça.
pezronf Mwana Mwana oui quand je veux dire penser bien, c est se positionner de manière opportunisye du côté des gentils Il est capable de dire ce qu il pense en se en battant les couilles du qu en dira t on
PetitBouchon pezronf kimo escente de 1800 mètres, elle Non justement Petite vidéo pour comprendre et même 2
PetitBouchon pezronf kimo escente de 1800 mètres, elle Non justement Petite vidéo pour comprendre et même 2