Vespa

SCH le mec qui rappe le capitalisme, fait l'apologie du fric roi...

et tu l entend dire que la reforme des retaite ça peut précariser les gens...ces idiots utiles fabriquent du pret à penser capitalistique pour les plus jeues et derriere (enfin que lui) vient dans la vraie vie defendre une cause juste...

schyzophrenie du rap qui est desormais la vraie musique de l'ideologie de la droite populaire

pezronf il parait que Joey Starr joue le rôle de Flic, Policier, enquêteur je sais pas quoi...dans des séries maintenant, ce gros baltringue

Vespa

Il est vachement bien dans ce film, dans lequel il joue un flic... cabossé (évidemment):

Mwana oui le film est vachement bien

Mais c'est sur qu'endosser un rôle de flic dans la Brigade de protection des mineurs, c'est tout en son honneur, c'est bo

Bizarrement, on voit moins de films ou de séries sur le quotidien d'un CRS

Dans la série "Le remplaçant" il joue même au Prof, mais qui a l'air super Cool parce qu'il s'assoit sur les tables et il a des fringues trop stylées

Vespa SCH j'y arrive presque
        Jul pas encore
        Faut se cramer du neurone avant je pense

Faut pas le prendre pour ce qu'il n'est pas.
        C'est de la zique d'auto tamponneuses, du son à écouter en rentrant de la plage, rien d'autre!

Vespa Je vois pas pourquoi il devrait se cantonner aux rôles de dealers ou de mari violent, encore heureux qu'en tant qu'acteur il puisse s'exprimer dans d'autres registres!

Totor

ceci dit ça exprime un certain lifestyle cassos et violent hein...pas non plus d'angelisme à la con

pezronf

Bah Joël Starr ça crève les yeux que le mec a des failles très lourdes et il ne s'en cache pas du tout d'ailleurs. Ça lui permet de jouer sur des registres intéressants et de le faire très bien. C'est l'anti-mec lisse et il le fait bien. Donc, bon, on ne va pas lui reprocher.

clairement...il fait pas du personnal branling de merde, il cherche pas a passer pour celui qui pense bien...il est lui meme avec ses exces...et vaut mieux prendre une cuite avec lui qu'avec kenji girac

Mwana

ps je parlais de JUL quand tu m'as répondu

pezronf

Justement il pense plutôt bien, il s'appuie sur sa sincérité et il a du recul. Le gars n'est pas dans le contrôle et et c'est intéressant. Bref il est attachant. Y en a pas tant que ça.

Mwana

Mwana oui quand je veux dire penser bien, c est se positionner de manière opportunisye du côté des gentils

Il est capable de dire ce qu il pense en se en battant les couilles du qu en dira t on

pezronf ceci dit ça exprime un certain lifestyle cassos et violent hein...pas non plus d'angelisme à la con

Il a droit au second degré et à la distance artistique ou pas?