photo à la con
Ou est koro quand on a besoin de lui ?
Ce forum est vraiment devenu très puritain
greenwood on peut rentrer dans la discussion sur les % mais je suis convaincu que la majorité des hommes (j'exclus les animaux du sud est :-)) sont progressistes
Rabbitblues j'exclus les animaux du sud est :-))
Je crois que tu peux exclure les rugbymen basques aussi.
Rabbitblues
je pense que y'a une grosse partie qui en a absolument rien a branler et qui pense que tout allait bien, y'a de plus en plus de mascu ( ces tocards qui font du haka a poil super pd) ...donc non en fait je ne pense pas...y'a une bonne partie de mec qui a capté que y'avait une couille au delà de l'indécent et honteux probleme d'égalité salariale, mais ne pas minimiser le troupeau de mongols
Enfin le problème c’est de découvrir maintenant….dans le cinéma ou ailleurs.
Première à Aix en Provence en 1978 (?) pour condamner un viol. On a fait du chemin mais il y a un côté « Génération Offensée » qui me semble exacerbé.
Oui je dois lire et acheter le livre de Caroline Fourrest.
Pour ma fille de Toulouse je ne suis pas déconstruit (oui sans doute). Mais je lui réponds que LGBT je suis…mais Qwerty/Azerty +- je ne suis plus.
Là, elle s’énerve et fin de la discussion.
d'un coté des negationnistes débiles, de l'autres de neuneus intégristes...
- Modifié
pezronf intégriste"
Elle est naïve et parfois un peu neuneu aussi mais on s’y attache à ces petites choses
apres c'est l'age des rebellions...c'est pas inquietant non plus au contraire...par contre a 40 ans au secours la femme a chat agressive