Rabbitblues pendant ce temps là on loue ovidie et son Doc sur la folle du village qui voulait tuer tous les hommes et a tenté de tuer Warhol

Des discussions intéressantes ont d ailleurs eu lieu

greenwood La notion de consentement est à la mode.

Je parlais pas de consentement, c'est même pas un sujet pour les plus jeunes, mais du "protocole" soit-disant préconisé (par qui?)

Totor par beaucoup de femmes de plus de 30 ans qui ont eu marre qu’on leur demande jamais leur avis.

Ou est koro quand on a besoin de lui ?

jihonze en train de consentir à se faire sodomiser au gode-ceinture ? Prostatiquement parlant c'est le nirvana. Et ça resserre les liens avec sa fille.

Ce forum est vraiment devenu très puritain

Zidor putain le combo uppercut - crochet - middle dans le foie

greenwood on peut rentrer dans la discussion sur les % mais je suis convaincu que la majorité des hommes (j'exclus les animaux du sud est :-)) sont progressistes

Je crois que tu peux exclure les rugbymen basques aussi.

Nukem

les histoires de bipedes qui tabassent les femmes...c'est pas une legende

Rabbitblues
              je pense que y'a une grosse partie qui en a absolument rien a branler et qui pense que tout allait bien, y'a de plus en plus de mascu ( ces tocards qui font du haka a poil super pd) ...donc non en fait je ne pense pas...y'a une bonne partie de mec qui a capté que y'avait une couille au delà de l'indécent et honteux probleme d'égalité salariale, mais ne pas minimiser le troupeau de mongols

Enfin le problème c’est de découvrir maintenant….dans le cinéma ou ailleurs.
              Première à Aix en Provence en 1978 (?) pour condamner un viol. On a fait du chemin mais il y a un côté « Génération Offensée » qui me semble exacerbé.
              Oui je dois lire et acheter le livre de Caroline Fourrest.
              Pour ma fille de Toulouse je ne suis pas déconstruit (oui sans doute). Mais je lui réponds que LGBT je suis…mais Qwerty/Azerty +- je ne suis plus.
              Là, elle s’énerve et fin de la discussion. 😂

Totor
                non mais biarritz ou bayonne on recruté 2 mecs qui viennent d'etre condamné pour avoir tabasser leurs meufs...

PetitBouchon

d'un coté des negationnistes débiles, de l'autres de neuneus intégristes...

• kimo a répondu à ça.

pezronf wouh tu viens de traiter la fille de p'tit bouchon de neuneue 😂