Zensuni Squares77 Tu mets le fromage sur la tranche de saucisson ? 🤨 Pour moi fromage = pain avec forcément, du moins de la bonne baguette classique, pas du pain de meunier de mes couilles plein de farine
Squares77 Zensuni ah bon t'aimes pas le fromage t'es obligé de niquer son goût avec du pain, aussi bon soit il ?
Zensuni Squares77 Les deux vont ensemble, c'est comme le beurre tu le manges pas tout seul à la cuillère, y a un protocole
pezronf Squares77 je suis pas d'accord, le pain s'il est bon ça apporte de fou, meme avec le saucisson
Gueulafioul_sans_fote Les anglais aussi ont leurs connards en SUV et leurs maisons blanches et grises de jackys.
Vespa Gueulafioul_sans_fote la gueule du jardin sur la deuxième !!! 😱 du béton avec du béton sur du béton
Zidor Gueulafioul_sans_fote pompes funèbres? Avec un parking devant pour garer les break mercos dans lesquels on peut s'allonger?
yoto Gueulafioul_sans_fote Les années 70 ce temps de félicité, où les boomers pouvaient s'acheter des Porsches et des maisons sans même avoir à y penser !