les miens à 1 an c'etait plié... au moins 8 /10 h

et à 3 mois c'etait un bon 6/7h sauf exception (malade ...etc )

j'ai eu de la moule

apres on a toujours été en maison donc tres silencieux

Les miens n’ont pas fait leur nuit jusqu’à leur 14/15 ans
      Du bonheur…

Vespa vache!!! t'es pas rancunier j'espère!

Vespa bon...au moins je suis prévenu

greenwood

Franchement nous c est l enfer là...des envies de partir aux mentawai dans une cabane ...et manger du poisson et des noix de coco 😅🤣

Le premier a été super dur, pas de sieste même à la naissance, endormissement hyper difficile, réveils multiples jusqu'à 3 ans. On a perdu 5 ans d'espérance de vie. Maintenant tout roule. Un petit réveil dans la nuit mais ça nous empêche plus de se reposer la nuit.

On se disait "heureusement qu'on est pas chirurgien"...

kimo pfff laisse tomber...nous le premier se réveille en pleine nuit, pete des câbles...il essaye de nous voler les portables , a trouvé mon code ...et pète un plomb quand il se fait choper au lieu de faire profil bas....et le p'tit qui rentre en terrible 2 en fond de 6 ème...

Bref envie de mourir de temps à autre ...

Mes deux gamins vraiment top sur les nuits. Vraiment pas à pleindre.
          Et le 2e à fond sur la sieste, jusque tard.

Le défi maintenant c'est de réussir à ce que l'ado se couche pas "trop tard"... 1h ? 2h?... je suis couché à cette heure là...

Mwana je m en fous qu il se couche tard...s il pouvait juste arrêter d être le centre du monde et crier au monde entier qu il arrive pas à dormir...

Je suis déjà a 5 recouchages du petit ...ça va au moins il rigole comme un gogol mais ne s énerve pas...

kimo On se disait "heureusement qu'on est pas chirurgien"...

alors qu'enseignant tu récupères facile en journée les heures de sommeil perdues 👋

Mutley vous vous n avez jamais eu de soucis non ?

Mutley disons qu'un cours chiant à mourir c'est moins grave qu'un chir prêt à t'ouvrir 😅

Et l autre qui pète un plomb ♥️

Quel bonheur d être parent ♥️♥️