pezronf greenwood moi aussi je suis de mauvaise humeur, je check la mer c est blindé et moins bien qu hier Je vais me mettre un puce bas aussi
greenwood pezronf bah deja t’es face à la mer (chanson qui va bien) alors que je suis au fond de mon lit à cracher mes poumons après une enieme nuit à trous des frères l’enfer. No future
Squares77 greenwood face à la mer (chanson qui va bien) Je préfère encore Bonnie que cette daube de Calogéro (même si c'est très loin d'être la pire celle-ci)
pezronf greenwood mes nuits sont aussi atroce en ce moment ...le deuxième qui a cassé les couilles alors qu ils étaient super cool jusqu'à maintenant et le grand qui arrive toujours pas a faire ses nuits a 7 ans ♥️
goodgood Squares77 avant un concert j’écoutais une nana qui parlait derrière moi. elle dit a sa copine. je suis trop contente ma fille aime bien le "rock" en ce moment elle écoute du "calogero" ya forcement ce petit moment ou tu vas vouloir identifier la pauvre tache capable de prononcer ce genre de truc gif d'un regard discret et jugeant par dessus l'épaule
greenwood Squares77 je précise : chanson de merde qui va bien pour que pez l’ait dans la tête quand il est face à la mer. Face à la mer. Face à la mer
balibalo les miens à 1 an c'etait plié... au moins 8 /10 h et à 3 mois c'etait un bon 6/7h sauf exception (malade ...etc )