Mwana pezronf J'ai une préférence pour les comédiens qui peuvent jouer pas mal de registres, j'avoue. Par exemple Lafitte, il peut être très drôle ou très inquiétant (mais je ne le suce pas).
pezronf Mwana ouai mais artsrup était tellement fantastique dans son rôle...que on s en fout Laurent Lafitte et le sosie de Michel lebb point barre
yoto Mwana Oui, c’est comme Donnadieu, une trogne, une présence. Il faut de tout, mais je ne les suce pas.
Totor yoto c’est comme Donnadieu, une trogne, une présence. Le film le plus terrifiant que Kubrick ait jamais vu... Tout tient sur la prestation de Donnadieu...
Mwana PetitBouchon Paul Sanchez est revenu Yes! Et dans Elle de Verhoeven aussi. Dans le genre, impressionné par Camille Cottin dans Les éblouis. Elle joue une catho intégriste, à la fois totalement illuminée (par Dieu) et ultra flippante.
Mutley Rabbitblues non mais t'es bien le seul à checker les nécros de squares😀 D'ailleurs à sa mort la famille aura beau envoyer des faire-part de décès personne ne viendra à l'enterrement
pezronf Landes. Emmanuel, le dernier des jumeaux Berque, s'en est allé https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/saint-julien-en-born_40266/landes-emmanuel-le-dernier-des-jumeaux-berque-s-en-est-alle_61972940.html
greenwood yoto J ai vu une story de lui aujourd’hui, pour annoncer une sortie collector d’un de ses disques, pardon j’ai cru qu’il était mort même s’il parlait encore.
pezronf Gueulafioul_sans_fote le reste du stock a été envoyé en Syrie, ce qui a contribué à la chute de bachar