Fais chier…

Pendant ce temps, JMLP est toujours vivant

Très bon acteur
Bien détestable à souhait dans Le prophète

Vespa regarde tu seras mon fils , film sous côté, il est monstrueux en père ignoble...

Vespa dans un prophète...c est juste incroyable...

Alors, au risque d'être un peu relou, j'ai toujours trouvé Niels Arestrup "énorme" dans ses rôles, mais j'avais l'impression qu'il faisait toujours un peu la même chose et que ça ressemblait beaucoup à ce qu'il devait dégager dans la vie (mais pas forcément être)... Donc super mais limité.

Mais peut-être ais-je raté des films dans lesquels il est différent.

Ouala.

Mwana oui c est sûr qu il a jamais joué le joyeux luron 😂

pezronf

J'ai une préférence pour les comédiens qui peuvent jouer pas mal de registres, j'avoue. Par exemple Lafitte, il peut être très drôle ou très inquiétant (mais je ne le suce pas).

Mwana Oui, c’est comme Donnadieu, une trogne, une présence. Il faut de tout, mais je ne les suce pas.

PetitBouchon Paul Sanchez est revenu

Yes!
            Et dans Elle de Verhoeven aussi.

Dans le genre, impressionné par Camille Cottin dans Les éblouis. Elle joue une catho intégriste, à la fois totalement illuminée (par Dieu) et ultra flippante.

Mwana ouai mais artsrup était tellement fantastique dans son rôle...que on s en fout

Laurent Lafitte et le sosie de Michel lebb point barre

yoto c’est comme Donnadieu, une trogne, une présence.

Le film le plus terrifiant que Kubrick ait jamais vu...
            Tout tient sur la prestation de Donnadieu...

5 jours plus tard

Rabbitblues non mais t'es bien le seul à checker les nécros de squares😀
              D'ailleurs à sa mort la famille aura beau envoyer des faire-part de décès personne ne viendra à l'enterrement