Mutley yoto Fallait taper avec ta bite sur les tôles, si on est un être supérieur ça résonne. Ah ben bravo, un coup à choper le tétanos de la bite
Mutley pezronf je crois qu il cherche ma mort . Ah ben nous aussi mais le tétanos va te rigidifier la bite, on préférerait un truc où tu te liquéfies du bout avec une odeur de maroilles 😄
gourou https://www.sudouest.fr/gironde/lacanau/lacanau-jacques-hele-pionnier-du-surf-est-decede-19139852.php
gourou Je lui avais acheté mon premier pain de mousse, il en avait une grosse/petite réserve qu’il stockait à Mérignac à l’atelier du store, un Clark Foam bien entendu.
pipoinzaghi2 gourou Delta Charlie Tango , le Clark-Foam, c'était un monopole du pain de mousse , justifié ou non, heureux de constater, que la multiplication des pains actuellement, est bien plus élaborées ! Amen !
pezronf pipoinzaghi2 Pipo chantre de la concurrence libre !! Je pense tu vas pouvoir baiser avec kimon😅😂😂♥️♥️🐎🐎🐎🔥🔥
gourou pipoinzaghi2 élaboré en quoi, car d’après moi la mousse tâche toujours et ça devient barbant !
Caly Mutley C’est une grande particule le boson de Higgs qui n’a pas assez d’énergie pour exister dans la nature pourtant c’est le champs de Higgs qui confère sa masse à la matière
pezronf Caly apparemment on arrive pas à la comprendre non ? Elle aurait pas forcément les propriétés qu on imaginait, l idée c est que ce soit la particule qui donne la masse non?
Caly pezronf si si on comprend. C’est l’interaction de la matière avec le champs de Highs qui lui donne sa masse. La masse n’est pas une propriété inhérente à la matière
pezronf Caly Ok j avais cru lire que c était un peu compliqué a capter comment ça fonctionnait J ai un livre dans mes chiottes la dessus, je comprend absolument rien 😂