pezronf Non mais merci j avais compris la disquette hein juste que j ai pas été frappé par le syndrome de Stendhal quand j étais entre ses plaques de rouilles...😅
Mutley yoto Fallait taper avec ta bite sur les tôles, si on est un être supérieur ça résonne. Ah ben bravo, un coup à choper le tétanos de la bite
Mutley pezronf je crois qu il cherche ma mort . Ah ben nous aussi mais le tétanos va te rigidifier la bite, on préférerait un truc où tu te liquéfies du bout avec une odeur de maroilles 😄
gourou https://www.sudouest.fr/gironde/lacanau/lacanau-jacques-hele-pionnier-du-surf-est-decede-19139852.php
gourou Je lui avais acheté mon premier pain de mousse, il en avait une grosse/petite réserve qu’il stockait à Mérignac à l’atelier du store, un Clark Foam bien entendu.
pipoinzaghi2 gourou Delta Charlie Tango , le Clark-Foam, c'était un monopole du pain de mousse , justifié ou non, heureux de constater, que la multiplication des pains actuellement, est bien plus élaborées ! Amen !
pezronf pipoinzaghi2 Pipo chantre de la concurrence libre !! Je pense tu vas pouvoir baiser avec kimon😅😂😂♥️♥️🐎🐎🐎🔥🔥
gourou pipoinzaghi2 élaboré en quoi, car d’après moi la mousse tâche toujours et ça devient barbant !
Caly Mutley C’est une grande particule le boson de Higgs qui n’a pas assez d’énergie pour exister dans la nature pourtant c’est le champs de Higgs qui confère sa masse à la matière