balibalo j'ai LE coffret du tribunal des flagrants delires des sketch de desproges...6 ou 7 cd ...quelle marade !!
pezronf https://www.surfer.com/trending-news/surf-helmet-inventor-ricky-gath-has-died?fbclid=IwAR1viZr9BivkfMV2YckM2Q2vFCfMAFkk2Kk02XZlnZ5Kqo0pR4J_yraKVPY SNIF pourtant je vais acheter un casque pour les ment je pense
Mutley pezronf SNIF pourtant je vais acheter un casque pour les ment je pense Un coup à nous faire une Schumi, tu vas finir sanglé dans ton salon à regarder tes gremlins faire des peintures rupestres sur les murs😁
pezronf En vrai je me prend pas la tête,je vais juste faire du cardio avant le départ Duvel Saucisson aux noix duvel, en faisant des pompes
pezronf PetitBouchon n''esttt cceeee passssss!! fait chier je retrouve plus la photo de zidor et jean marie
pezronf non mais t'es d accord que c'est assez ouf et que chez les complotistes ça serait une preuve que t'es un time traveller 🤣🤣 au moins tu sais quelle gueule t'auras dans 30 ans "putain relou ce monde à l'eau"