Totor Caly Il aurait pu être président de la république Il avait des casseroles au cul qui seraient sorties s'il s'était présenté... #CQSS #DGSI #MOSSAD #CIA
pezronf https://www.lefigaro.fr/culture/tom-wilkinson-l-acteur-britannique-l-une-des-heros-de-the-full-monty-est-mort-20240102
Totor Quand on y pense, c'était hallucinant de faire d'Huggy Bear un personnage aussi positif! Le mec est un proxo, quoi!!! 😅 Et une balance!!! 🤣
gourou Totor En même temps on a failli sanctifier Strauss-Kahn, chui d’accord le monde est un asile d’aliénées 🙄🤣😅
Bikou Franz B , mon avion est triste. Et j’atterris à Munchen dans 3 heures 😁 Aussi détestable qu’il avait l’air propre sur lui L’anti Quasimodo , un vrai sale type .
Bikou Totor Les ordures se mélangent ensemble J’imagine que ce monsieur doit être respectable et que son avis compte 🤣
Totor pezronf Syndrome classique du mec connu qui revient au pays; t'as la moitié de la population qui l'adore, l'autre qui le déteste, sans aucune raison... 😅
Totor pezronf Oui je connais l'histoire, ma mère me l'a racontée... T'imagines dans quelle team elle se place!?!? 😅 Et elle me prend à témoin sous prétexte que je connais un peu son frangin... 🤣