Totor Quand on y pense, c'était hallucinant de faire d'Huggy Bear un personnage aussi positif! Le mec est un proxo, quoi!!! 😅 Et une balance!!! 🤣
gourou Totor En même temps on a failli sanctifier Strauss-Kahn, chui d’accord le monde est un asile d’aliénées 🙄🤣😅
Bikou Franz B , mon avion est triste. Et j’atterris à Munchen dans 3 heures 😁 Aussi détestable qu’il avait l’air propre sur lui L’anti Quasimodo , un vrai sale type .
Bikou Totor Les ordures se mélangent ensemble J’imagine que ce monsieur doit être respectable et que son avis compte 🤣
Totor pezronf Syndrome classique du mec connu qui revient au pays; t'as la moitié de la population qui l'adore, l'autre qui le déteste, sans aucune raison... 😅
Totor pezronf Oui je connais l'histoire, ma mère me l'a racontée... T'imagines dans quelle team elle se place!?!? 😅 Et elle me prend à témoin sous prétexte que je connais un peu son frangin... 🤣
pezronf apres on est pas une region de hater, t'as plein de star ici, et elles sont plutot apprécié, genre cassel et compagnie, ils sont plutot tres sympa et apprécié des locaux, enfin c'est les echos qu'on entend